![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Evanescence | Bas |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
ke pensez-vous de ce groupe? Moi,j'adore leur album! et Amy Lee a une voix tro belle! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
as-tu vu le clip de "my immortal "? (magnifike chanson!) Ben est dans une pièce a part durant tout le clip et semble triste. Dans le magazine "one", il y a une interview d' amy lee et elle dit ke kan il était là (ben), ils étaient tristes et ke maintenant kil n'est plu là,ils sont heureux (dans l'article elle nuance plus) | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'aime pas du tout, et je saurais meme pas dire pourquoi ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
moi aussi je l'ai lu cet article!! Elle dit aussi que quand ben etait là il y avait une mauvaise ambiance au sein du groupe! Sinon moi aussi j'aime beaucoup ce groupe! Amy lee a une très belle voix!!! | ||||
| Bluebird |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
jtrouvai ca bizarre paske j'avais cru comprendre kils étaient tres bons amis avt ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
ben moi aussi j'ai trouvé ça bizarre parce que Amy et ben se connaissaient depuis longtemps et qu'ils ont fondé ensemble le groupe!!! | |||
| Bluebird |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Bah moi dans le genre, je préfère Nightwish... Tarja a une voix superbe | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
j'adore Amy Lee!!!!!!!!!!!!Elee chante trop bienette... |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi aussi j'adore!seul problème, il y a des chançons qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau.mais engros j'adore!surtout my immortal | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
c clair ms bon, si on aime ... |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi aussi j'adore evanescence et en plus bring me to life a un rapport avec jennifer garner pour daredevil alors 1 point en plus pour eux. mais ma chanson préféree sur l'album c'est tourniquet | |||
![]() ![]() ![]() |
yen a une ki est sympa, c sur leur 1° album, la 5° (je c pas son nom ..) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ils ont un 1er albulm?je ne le connais pas,il est bien? | |||
![]() ![]() ![]() |
ouep ils avaient fait un album avt ("origin") dedans ya my immortal (la meme) mais aussi whisper et 2 autres chansons qui sont ds "fallen" ds une version differente ... franchement il est tres bien aussi | |||
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
J'ai bien ce groupe mais seulement quand ils chantent des chansons douces (ex: my immortal) |
Je kroi qu'elle s'apelle "every body's fool" Moi, mes préférées sont -la 2ème (bien sur) "bring me to life" -la 4ème "my immortal" -la 9ème "hello" et j'aime bien aussi "going under" (surtout le debut: Now I will tell you what I done for you, 50 thousand ties I've cried, screaming, deceiving and bleeding for you and you stil won't hear me) Evanescence peut remercier Daredevil, car c kom ca ke je les aient connus (j'ai bien sur été voir "daredevil" pour voir Jennifer Garner)et kan g entendu "bring me to life", g tout de suite adoré!Puis j'ai essayé de savoir ki chantait cette chanson et g écouté leur album.....et J'ADORE! J'arete pas d'écouter leur album!!!!!!!!Je suis fan, sa y est !c tro tard (lol) | ||||
ouais ca doit etre celle la moi javais vu daredevil et javais pas tilté plus ke ca sur la chanson, mé apres un copain ma fait voir leur clip et g réalisé ke ct ca, g tres vite adoré !! le pb c ke ces tps ci g prété mes albums .. je uis en manque !! lol | |||
si tu veux lulu, je te prete le mien. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit