![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: c'est qui l'tolier? | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
OK j'assume | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oh merdoum... et puis, ils n'expliquent pas vraiment pourquoi... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bizarre, ca sent le cassage de l'émission ca. Pourtant c'était vraiment soft. Mais bon c'est normal des qya des emissions sympa on les vire. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
peut être un conflit avec la direction car c'est le seul de l'équipe a ne plus être à europe2 à priori! | |||
|
quelqu'un à des nouvelles de l'animateur? je viens de m'aperçevoir que c'est l'insuportable Maurad qui le remplace! je suis vert on perd vraiment au change... | |||
|
Deja pour remplace Barth c'est pas évident, mais Maurad c'est le pire animateur qu'ils auraient pu trouver ! | |||
Oh my God !!!Il ont trouvé le pire animateur des ondes radio... ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
c' est horrible j' avais arrêtée d' écouter nrj a cause de lui et voilà qu 'il vient sur la radio que j' écoute en ce moment... le pire c' est que je l' ai rencontrée il habite dans ma ville il n' a qu' un mot a la bouche "sexe", ce gas est vraiment stupide !!!!! | ||||
| vive les blondes !!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je te trouve polie pour évoquer un gars comme lui. Il est irrespectueux, Odieux..... Je croyais qu'il avait été interdit d'antenne à cause de ses "débordements" sur NRJ??????????? | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
ca y est je l'ai retrouvé!! A lyon forcément!! ![]() Alors il a une emission tous les matins sur Lyon-sport http://www.hit-sport.fr/modules/news/ Il est avec Marina et Fiston. Il y a un lien pour écouter la radio via internet... J'essayerai d'écouter cette semaine pour voir si c'est sympa | |||
|
Fil lache jamais le morceau! | |||
après barth, c'est maintenant MAX qui se fait lourder d'une radio. Eh oui cet animateur qui a fait les bons soirs de fun radio depuis maintenant 10 ans, c'est fait méchament fait jeter de l'antenne. Après on aime ou n'aime pas. Perso je l'écoutais lorsque j'étais étudiant et je trouvait le ton de son émission plutôt sympa. | |||
|
Pinaise, il s'est fait jeter comme un mal propre ??Je me souviens de certaines soirées pendant que j'écoutais son émission. Je ne suis pas non plus une grande fan, mais ça restait sympa à écouter. | |||
ok je suis un acharné. Pour les fans de MAX sachez qu'il a un site : http://www.maxactu.com/ Ne ratez pas les podcast qui sont particulièrement excellents: http://www.maxactu.com/?pg=podc | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit