![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: chanson(s) preferée(s) | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
celui qui chante schnappi das keine krokodile c'est le ilona allemand ,bon j'arreteeeeeeeee still in love with love you c'est jennifer garner et j'allais encore oublier vegastar-un nouvel orage | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
la chanson allemande, je vais surement me la procurer!!! sinon, la chanson de jennifer garner, c'est nina simone qui la chante pour de vrai... | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Définitivement ma chanson préférée du moment est "The Frozen World" d'Emilie Simon, je viens de faire un choré la dessus, cette chanson est sublime ! je vous conseille de vous la procurer trés vite elle est issue du Cd de "la Marche de L'empereur" | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| alias me Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
j'adore beaucoup de chansons alors je fais une liste non exhaustive:lifehouse : everything & you and me shania twain : ka ching evanescence : my immortal shakira: eyes like yours céline dion: my heart will go on metallica: wherever i may roam & norhing else matters | |||
| je ne vais pas lire les spoilers |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
Impossible de faire un classement de mes chansons préféres. Moi même je chante en amatrice bien sur ... donc j'ecoute réellement tout style de musique possibles. Je dirait quand même que Daniel balavoine : tous les cris les SOS arrivent dans les 5 premiers mais bon j'adore tous les albums de ce chanteur idem pour goldman et france gall qui est ma chanteuse préferé. En ce moment je dirais la chanson que j'aime écouté absolument une fois par jour elle est tirée de la comédie musical le roi soleil : Quand on rêve encore. Sinon la chanson que je vous recommande par dessus tout c'est celle du groupe fleetwood mac : Landslide je vous recommande même l'album du best of car c'est un sublimissime groupe américain bien sur. ( Merci alias jj abrams de m'avoir fait découvert ce groupe ) | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
alors moi c'est....c'est because of you - kelly clarkson lucy in the sky with diamonds-the beatles je ne vous oublie pas -célien dion (bah c'est pour r'né (ok j'arrete mon imitaiton de céline)) the long and winding road-the beatles | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
j'écoute tellement de choses que je serais incapable de vous dire quelles sont mes chansons fétiches, j'aime beaucoup my immortal d'evanescence, trouble de coldplay mais beaucoup de coldplay me plaisent en fait! lol |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Moi aussi il y a beaucoup de coldplay dans mes chansons préférés ( pour n'en citer qu'une : Green eyes) mais en ce moment c'est Rebellion (lies) de Arcade Fire que je m'écoute en boucle. Ce groupe est tellement génial !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
mad world de Gary jules. Tout simplemet magnifique qui a inspiré une magnifique fiction. | |||
![]() |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
80 Windows de nada surf ou la perfection de la musique tout en métaphore, ce truc c'est ma vie. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
nada surf la perfection, mouais je n'irai pas jusque là. Ils ont réussi à rester un groupe abordable et vraiment sympa. Leur premier tube popular les a en fait bien déservi. Ils ont eu du mal à confirmer derrière et je pense qu'ils ne souhaitaient pas avoir une carrière à la nirvana. D'ailleurs les albums qui ont suivis n'étaient pas des merveilles. Leur dernier tube est pas mal, perso j'ai 3 albums d'eux et c'est un groupe que j'aime beaucoup. | |||
|
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Moi ma préférée, c'est the Mondo Bongo, la chanson qu'il y a dans Mr et Mrs Smith !!! Je suis trop trop fane !!! Sinon, pour le moment, j'aime bien "Bad" de U2, d'ailleurs si quelqu'un l'a, pourrait-il avoir l'amabilité de me l'envoyer ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Avez vous déja écouté Ooh Child de Beth Orton, la chanson passe dans la Saison 3 Lorsque Sydney voit Michael et Lauren ( ) ensemble à l'hopital.J'adore cette chanson, elle est douce, on dirait une berceuse, la voix de la chaneuse est magnifique, et la mélodie est toute simple. Enfin en ce moment j'en suis folle. --Message edité par vickirina le 2006-02-24 13:15:31-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
oh que oui on la déja entendu. C'est magnifique cette voix mélangée avec la simplicité de la guitare je suis fan. En ce moment c'est beautiful day de u2 la chanson que je prefère. --Message edité par Jennif3r_Garner le 2006-02-25 15:48:05-- | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
"beautiful day" de U2 un pur bonheur cette chanson... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
oui et puis u2 yen a tellement de bonnes que bon faire un choix ... Une preference pour sunday bloody sunday, Pride, beautiful day, bad, without you. Arrive aussi en tête du classement pas mal de titres de coldplay. Impossible de faire un choix la aussi. Une qui arrive pas loin aussi dans mes préférence c'est john miles " music) genésis " mama" | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit