![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: chanson(s) preferée(s) | Bas |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
U2: "with or without you" |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ta chanson préférée? alors là Masolo, on est sur la même longueur d'onde!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Pour ma part "Beyond the invisible", "Gravity of Love", "T.N.T. for the brain", "Mea Culpa", "Sadeness" d'Enigma "Zombie" des Cranberries "Electrastar", "Le grand secret" , "Marylin" d'Indochine""Frozen" de Madonna "Chanson de toile, "I wanna be your dog", "Graines d'etoile" d'Emilie Simon "Ice queen" de Within Temptation "Sleeping Sun", "Ever Dream", "End of all hope" de Nightwish "Here with me", "Life for rent", "Honestly OK" de Dido "The bitter end" de Placebo "Bachelorette", "Joga", "All is full of love" , "Pagan poetry" et "Unison" de Björk"Fear", "Fumbling Towards Ecstasy" et "I love you" de Sarah McLachlan et enfin mais il y en a plein d'autres "Innamoramento", "Je te rends ton amour", "Comme j'ai mal", "L'instant X", "Vertige", "L'Ame-Stram-Gram", "Désenchantée"......... de Mylène Farmer Voilou --Message edité par t.n.t. for the brain le 2004-02-05 12:57:40-- | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
five for fighting:superman j'adore vraiment cette chanson | |||
![]() ![]() ![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
U2 : with or without you mariah carey : without you(mon premier slow lol) et puis toutes de nirvana ou pink floyd par exemple --Message edité par choup le 2005-05-11 13:10:35-- | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
J'ai pu découvrir grace aux musiques d'Alias le groupe Vertical Horizon et j'aime beaucoup leur chanson "Give you back", c'est la chanson qui se situe à la fin du 1er episode de la saison 1 quand Jack vient voir voir Sydney au cimetierre (elle se recueille sur la tombe de Daniel) et lui dit qu'il est agent double lui aussi. |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
J'mi colle! lol "fortune faded" "my friends" "californication" et bien d'autres des Red Hots "politik" "god put a smile upon your face" de Coldplay La premiere chanson du dernier album de Placebo (dailleurs si vous connaissez son nom ca mintéresse!) "never grow old" des cranberries "dream on" de Depeche mode "bloody sunday" de U2 et jcroi kyen a kjooublie .. ceux qui sont perspicaces remarqueront kyen a plusieurs qu'on a pu entendre dans alias !! (c comme ca ke jlai ai connues pour la plupart !) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Bon alors moi v'la : "She Night"(cette chanson est magnifique, la plus belle du groupe de je trouve) "Salombo" et "Juste toi et Moi" D'Indochine "Montée Là-haut" de Saez "Close Your Eyes" De Christopher Beck "Like A Song" "Sunday Bloody Sunday" "With or Without You" de U2 En gros ce sont mes chansons préférées celle que je peux écouter en boucle des centaines de fois mais y en a un tas d'autre que j'adore aussi. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
The Bohemian Rhapsody........... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'en avait oublié une: fils de france de saez pas trop pour la chançon en elle même (encore que) mais pour le message!je la kiffe vraiment parce que je me suis retrouvée vraiment dans ces paroles et cette chançon! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
salut , moi mes chansons préférérées , (jen ai bcp dsl lol ) alors ya : corneille(parce kon vient de loin) nate dogg et warreng.g ( regulate) beyoncé feat mekhi phifer du film carmen hip hopera ( the last great seduction song) beyoncé feat wyclef jean , du film hip hopera( cards never lie) beyoncé (dangerously in love) shurik'n (lettre) alicia keys(fallin) linkin park ( in the end) 3° oeil ( amitier gacher ) voilà , aprés je sais plus , si jen ai dautres , je reviendrais les ecrires . bye | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
En ce moment j'écoute la BO du film Cruel Intention dedans il y a "The Bitter Sweet Symphony" du groupe The Verve qui est une de mes chansons préféré. Sinon j'écoute the Rasmus(In the Shadows), Evanescence(Bring Me To Life, My Immortal...) Kyo(tout lalbum!) | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
eagles "hôtel california" muse "muscle museum" aerosmith "dream on" U2 "sunday blody sunday" queen "bohemian rapsody" live "selling the drama" led zepplin "stairway to heaven" coldplay "the scientist" travis "flowers in the window" ... | |||
|
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
the beatles:Let it be | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je suis en train de faire mon top 100 de mes chansons préférées (c'est dur). je mettrai en vrac ici: Led Zeppelin : stairway to heaven D. Bowie : starman Muse : plugin baby Noir Désir: Tostaky la suite plus tard | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Aie, il y a des chansons que j'aime énormément... Peut-être que je suivrais l'idée de Gnit, pour faire un jour un classement. Mais c'est trop dur | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Trés dur choix, mais ce qui est sur c'est qu'il y aurait quelques chansons des Red hot chli peppers et de U2. Une louche de Metallica, une pincé de coldplay, beatles bien sur et .... l'incontournable, le seul, l'unique BEZU |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Plus ma liste avance, plus je m'apercois qu'elle contient davantage de "vieux" trucs que des récents. (par vieux j'entends années 60-70). Il n'y a pas énormément de titres 90s qui retiennent mon attention, a l'exception de quelques U2,RHCP, RATM, Radiohead,Pixies (attention, ca veut pas dire que j'aime pas, mais dans la catégorie "chansons préférées" est tres tres sélect) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon alors moi il y en tellement que je vais aussi y aller doucement!!!lol D'abord: - Angels et The road to Mandalay, de Robbie Williams - Star et SuperGirl , de Reamonn - Yesterday, des Beatles - The Wind, Cat Stevens ( ça fait pas longtemps que je connais mais j'adore déjà..) bon encore plein d'autres, mais...mais ça sera pour une autre fois!!!lol | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit