![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Artistes marquants | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hé mais il n'y a pas mon chéri : Jean Jacque Goldman Lui c'est un grand qui mérite largement sa place dans votre classement | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Barry White? ![]() Bob Dylan, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Eric Clapton | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ben oui. Pourquoi ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Juste que je le mettrai pas dans cette catégorie c'est tout | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Pourquoi tout le monde connait Et Umberto Tozzi | |||
OK. Umberto Tozzi, oui j'aime bien aussi. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Sunphenix Messages postés : 19 préparteur du café de Syd ![]() |
Moi je rajouterai Queen avec la plus fanstastique voix masculine que possède Fredi Mercuri | |||
| -Sydney, you're never suppose to found this. |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
mercury for ever | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Oui c'est vrai. Il y en a tellement, qu'on oublie... | |||
T'as vraiment bon gout butterfly lol | |||
Merci. ;) | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Les groupes qui m'ont marquée le plus sont Pink Floyd, Genesis (jusqu'au départ de Peter Gabriel), The Smiths que j'adore, U2, Police. Et puis il y a Jeff Buckley. Il me manque énormément. J'aime beaucoup Springsteen. Et puis Frank Sinatra et Ella Fitzgerald | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Souchon, Gainsbourg,Trenet, Barbara,..... les stones, les doors,hendrix, beatles,ACDC... il y en a tellement --Message edité par patounette le 2005-02-14 12:41:36-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Ha Gainsbourg lui je peux pas il me répugne. Renaud en Force!!!!!!!!(dixit mon frangin mdr je suis à son ordi ) | |||
j'adore le perso de gainsbourg c'est hallucinant comme ce type me fait triper | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Gainsbourg est génial. Autant les paroles que les musiques, j'ai toujours adoré. (pas tout mais une grande majorité de son oeuvre). Maintenant le personnage c'est autre chose, j'aime pas des masses mais je m'en fous. | |||
Ben le perso me gene beaucoup même trop pour que j'apprecie ses oeuvres | |||
j'en déduie que t'aime pas miossec mon chou? | |||
-Il dit qu'il voit pas le rapport. -Dites lui que j'ai plus de genoux | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit