![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Artistes marquants | Bas |
| jackBauer Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
niveau rock , dans les années 90 c'est forcement NIRVANA qui me vient à l'esprit. c'est devenu un classique que l'on n'oubliera jamais et qui ne sera jamais égalé. | |||
| <O> |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
L'enoncé disait "Quels sont les artistes qui selon vous ont marqués ces dernières années et que l'on n'est pas près d'oublier?". Or je suis certain qu'on oubliera vite ces trois groupes, au contraire de Nirvana comme il a été dit. J'ajoute Madonna a la liste | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Bah moi étant fan de Mylène, eh bien je dirai Mylène Farmer , car qu'on l'aime ou pas elle aura quand même marqué les esprits... enfin je pense... | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
sting est un grand muse va devenir grand ... | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
moi perso je dirais Nirvana (evidemment!) pink floyd et aussi jdirais genesis j'adore! quand on voit que les deux chanteurs ont fait des supers carrières solo... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Clair Fil... Et je rajoute, vu qu'en ce moment j'suis encore plus accro (si c'était possible) qu'avant, Indochine. Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur pour moi, groupe français. Très marquant et je suis accro. Dancetaria est une merveille et Paradize génial,(je passe tous les autres excelents albums) quant aux lives faut aussi se jeter dessus alors... | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
La dessus personne ne peut te contester, Madonna ne sera jamais oublié, elle est super(malgré son age...) sa dernière"noboby knows me" est vraiment super !!! je vais peut etre paraitre ringarde ms j 'aime bien écouter de temps à autre daniel balavoine... n'oublions pas(en groupe) U2 |
U2 évidemment!quelle honte pour moi de l'avoir oublié!lol! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Bob Marley, Claude François, Renaud, Aznavour, Police, Supertramp, Scorpion, U2, Indochine, Telephone ... --Message edité par titi@ le 2004-08-11 13:50:10-- | |||
![]() |
claude francois???!!! niveau variétoche, on fait pas pire! (si, ma copine lorie, mais quand même!) | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui mais bon tout le monde se marre sur Claude François... Ca met de l'ambiance et ça fait décoller les gens de leurs chaises. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Ouai kler !! c'est pour ça que je l'ai cité | ||||
![]() |
ça fait marrer ouais, mais pour faire lever les gens de leur chaise... (po de bol mes ancêtres sont dans leur tombe... ) | |||
Arrretez, cloclo c'est de la bombe ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ah!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!ah!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! si c'est po du texte ça! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai jamais dit que je n'aimais pas. Et puis j'ai grandi en écoutant Cloclo (ma mère est une grande fan, idem pour Mike Brandt). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bon jvais pas faire original mais bon .... Micheal Jackson ! lol quand même on l'oubliera pas lui . mais avec ses problémes en ce moment , il a quand même fait de bons trucs , keke part c un model , un idole , indetrônable( bon ok je m'arrêtes là )Il est pas de ces "derniéres années" vus que ces denriers albums ,dont , "You Rock My World" on fait des bides monumentaux ! Mais c une légende quand même. Madonna comme a dit tonton , qui a bien remonté avec son baiser avec l'autre blondasse depressive et Xtina . puis euh ... jvois pas pour l'instant . --Message edité par jennyfer le 2004-08-15 05:19:38-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Wai ca elle aurait pu s'en passer, ca la fait pas remonter elle était deja au sommet ![]() | ||||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c sur , c une grande ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit