![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Meilleur Rappeur |
| Auteur : | Sujet: Sondage meilleur Rappeur | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Qui est selon-vous le meilleur rappeur au monde ? ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol tu crois que c un best rappeur ? un best chouter oui ! (sans vouloir offenser ses fans ; ... s'il en existe ) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
le doc : ![]() | ||||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
On a qu'a dire best rappeur international sinon moi j'aurai mis Stomy Bugsy | |||
| PM |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'aime pas trop le rap "vive le rock" | |||
![]() ![]() ![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Yeeeep !! "vive le rock !!" c tt cke g a dire !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
j ai mis eminem aussi parce que c est le seul que j aime un peu pas mal ( oh merci a toi )tu as oublier quelqu un Marshall ( c est spoiler mais c est un tres bon rappeur quoique plutot rockeur a y reflechir ) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Vive le zouk lov' !!! powaaaaaaaaa | |||
![]() |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
moi jadore le rap é les rappeur ke je kiffe sont eminem busta rhymes dr dre ... missy elliot.eve é plin dotre | |||
| alias en force |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Tupac aurait mérité sa place dans le classement même si il est mort. ce qu'il faisait été vraiment génial, limite un poète pour ceux qui sont bilingues faut écouter le sparoles, bref et en francais of course iam. | |||
| My loyalties are flexible |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi j'aime pas le rap ,je préfére le rockVIVE LE ROCK (mais attention chaque personne a des gouts différent et je les respectes) | |||
![]() ![]() ![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
eminem et snoop dog, il assure franchement mais bon c'est pas se que je préfere le rap. |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
alors pour le rap US : EMINEM trop fort ce mec!!! et pour le rap français : I AM j'adore leur texte. | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
Eminem!!! |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
???? qu'est-ce que j'ai dit? | ||||
| may the force be wtih you!!!! |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
J'ai voté DMX il est génial ce mec autant dans le rap qu'à l'écran, j'ai eu le plaisir de le voir au ciné dans son duo avec jet li c'était top !!! Donc voilà pour le côté US mais du côté french j'aurais dit I AM un groupe que je suis depuis le tout début, j'aime leurs textes, leurs musiques.... !!!mais sinon, j'aime bien quelques chansons d'eminem comme stan, ou encore toy soldiers bises | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai eu l'intelligence de regarder les résultats avant de voter !! Sinon ben j'aurais voté pour eminem, côté français aucune idée, je connais pas du tout. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
meilleur quoi ? |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
si ça c'est pas du cassage mdr Bah j'aime bien mc solar mais il est pas dans la liste. D'ailleur dans cette liste je conais que eminem, les autres c'est juste de nom ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit