![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: musique de film | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Parmi les bo non écrites pour un film, des compiles quoi, je citerai volontiers l'ensemble des films de Tarantino et pas mal des freres Cohen, dont les compiles sont vraiment une des parties a part entiere des films | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
J'adore la musique du film Une nuit en enfer avec Tarantino: dark night De même, les musiques des films des frères cohen sont géniales mais j'ai un coup de coeur pour celle chantée par clooney dans O'Brother |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh I.derevko tu devoiles mes secrets a tout le monde!mdr moi aussi j'adore la musique d'o'brother!lol | |||
lol mdrr |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' allais oublier la bo de shrek est super !!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
je suis ok avec toi et celle du 2 est aussi excellente, le générique de fin contient plusieurs musiques qui se succèdent très bien et qui sont excellentes. |
j' avais envis de me l' acheter mes je la trouve pas sniff | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Va faire un petit tour sur le site de la Fnac, il y est. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben moi j'ai eu l'occas d'ecouter la bo de kill bill vol.2 elle est excellente! | |||
oui sa colle excetement a se que veut faire resentir tarentino ![]() | ||||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Kill Bill1 est meilleure que le 2 Shrek1 est meilleure que le 2 mais ces 4 bo sont vraiment sympa | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ca y est la bo de shrek2 est en vente. Je l'ai vu vendredi. |
qui a entendu la bo de spider-man 2 chantée par anna johnson | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Coucou J'ai survolé le sujet mais je crois que personne n'a parlé de la B.O des Choristes. Pourtant elle est magnifique. Rien que de l'entendre en retrouve toute l'émotion du film. Il ya aussi celles de Footloose et de Top gun Misara --Message edité par misara2 le 2004-07-22 14:10:53-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je crois qu'on a parlé de la BO dans le Forum Ciné, dans le sujet "Les Choristes". | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
1) le seigneur des anneaux ( surtout evenstar ma préférée ) 2) E.T. 3) Bodyguard voila mon classement perso !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Montener Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
La même chose dans le même ordre. John Willams et Howard Shore sont deux compositeurs d'exception. Je suis toujours impressionnée par la pasion que l'on peux ressentir dans leur musiques. Ils sont grandioses. | ||||
![]() Sydney & Vaughn For Ever |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Les 3 B.O les plus vendu en France en 2004 sont : 3 ième : Podium 2 iemè : Kill Bill 1 et 2 Et en 1er : les Chroristes comme de par hasard lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je ne suis pas surprise. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit