![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: musique de film | Bas |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
La BO de Moulin Rouge! | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| lyra_k Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
moi ce serait: 1- Donnie Darko 2- Cruel Intentions 3- La leçon de Piano et la chanson de Bagdad Café qui est inoubliable en bonus. | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
en carmina je connais que le Carmina Burana de Carl Orff, c'est à ça que tu pensais? | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
j'ai oublié de citer l'excellente BO de l'Auberge Espagnole!!! ![]() ![]() | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui c'est ça , je pensais à Carl Off de Carmina Burana , enfin j'me doute que ça doit être une de ses chansons , mais je voudrais en savoir le titre . mais sinon tu vois de kel music y s'agit ?? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
on a les même goûts! perso je dirais: Gladiator Braveheart Le dernier des mohicans GAngs of new york J'aodre hans zimmer et la musique celtique en général! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
sans ordre: gladiator moulin rouge amélie poulain(vs l oubliez ts quelle honte..!!!) |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
amelie poulain c 'est magnifique, mais j'ai reussit a m'en degouter tout comme titanic! lol ho, jolie photo de mylene TNT ! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
impossible de s en dégouter...c ma sonnerie de portable !! sinon il était une fois ds l ouest elle est cool ,ils l ont mm repris pour la pub de la nouvelle peugeot!! |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
moi star wars indiana jones enfin des truc comme ca | |||
| tic et tac |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Des grands classiques, ceux qui n'apprécient pas... ben il feraient bien de réécouter. Au fait salut et bienvenue à toi Tic et tac, je n'avais pas encore eu l'occaz de te saluer. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
A propos de musique de film pour cette année à Cannes Le Grand Monsieur Lalo Schiffrin était invité et a sorti de sa boite a génie quelques morceaux mythiques. J'aime beaucoup ce compositeur. Et resteront gravées dan sma mémoire ses musiques de film... rien que de dire Bullit ça devrait vous faire tilt. Du grand Art monssieur Schiffrin ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Schiffrin, c'est mission impossible aussi, non?? |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
... mission impossible... oui aussi il a fait vraiment de très belles compositions. Si vous ne connaissez pas ce monsieur je vous conseille d'écouter au moins une fois les titres les plus connus c'est une grande référence. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
oulaaaaaaaaa là cette dur comme question 1.la lecon de piano 2.le dernier des mohicans 3.mission mais y en a tellement d'autres c'est trop compliqué de choisir car la bo fait partie intégrante d'un film, en général si le film est bon la bo l'est également. | |||
| My loyalties are flexible |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Bon bah y a beaucoup trop de film avec une bonne BO alors je vais dire(et je vais sacrifier pas mal de films): 1.Kill Bill vol.1, j'ai vraiment trouvé la musique excellente,le film est déjà fort mais renforcé par la musique c'est tout simplement génial, je conseil"The flower of carnage" de Meiko Kaji,cette chanson est vraiment magnifique et le japonais rend très bien 2.Amercican Beauty, j'ai bien aimé aussi avec "American women" et plein de chanson bien rock et puis le thème récurrent du film au piano 3.Star Wars episode 1 j'ai bien aimé la musique surtout celle du combat entre Obiwan et le méchant à cornes rouges et noirs dont je ne me souviens plus le nom Sinon dans un autre genre j'ai adoré la BO de Charlie's Angels vol.1 tout simplement parce que j'adore le disco et tous ces trucs des années 70 alors je rajoute aussi la fièvre du samedi soir parce que ça vraiment j'adore. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais, j'ai les b.o de Kill bill 1 et kill bill 2, elles sont exellentes | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui tout à fait, ce sont des musiques géniales. Ca me fait faire un bon petit trip à la Black Mamba ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
-moulin rouge -kill bill -matrix -honey je croit que c' est tous. | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit