![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: musique de film | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
quelles sont pour vous vos 3 meilleures musiques (classique) de film? perso: 1. Star wars 2. LOTR I,II,III 3. ET | |||
|
| snake Messages postés : 429 agent d information |
LOTR 1,2,3, pas de problème!! |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Pour moi grand bleu! | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Pour moi LOTR I,II,III Avalon Gladiator | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Avalon oui très très bien la musique - très bon film aussi | |||
|
| AcidBl4d3 Messages postés : 33 jeune recrue CIA ![]() |
matrix lotr indiana jones (oui c vieux mais c toujours bien) starwars (sans ordre) --Message edité par acidbl4d3 le 2004-01-19 23:35:30-- | |||
----------------------------------------- ----------------------------------------- |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est tres dur je trouve ! En cherchant bien, et sans ordre : Star Wars E.T. Indiana Jones Retour Vers Le Futur | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Braveheart LOTR Le dernier des Mohicans |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Ouh la oui en effet masolo..le dernier des mohicans, la musique de fin, ou on a la vue du haut de la falaise....c'est vrai, cette musique dégage une émotion terrible!! | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
Comment oublier la musique de Vangelis dans 1492-Christoph Colomb? C'est magnifique, ca colle parfaitement aux images --edit-- Ainsi que la bo de Usual Suspects qui est pour beaucoup dans le suspense du film (le générique dans le port au début par exemple, la musique est terrible !) --Message edité par gnit le 2004-01-21 00:15:50-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Bo de "il était une fois en Amérique", mon film préféré...musique morricone, rien que de l'entendre je vois de moments du film et je suis toute émue...et puis robert de niro...j'en rêve |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
1 : cruel intention (ce n'est plus de la BO, c'est du géni pur!!) 2 : pulp fiction (comment ne pas aimer?) 3 : moulin rouge apparemment la Bo du LOTR est bien... faudra que je me cultive (même si tolkien et moi ça fait 2, et ca fera toujours 2... je peux être assez fermée au monde exterieur quand je veux!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
alors là mes musiques de films préférées... dur dur 1 cruel intentions 2 gladiator 3 lotr ou ça c'est mon top 3, sinon les grands classiques ET, Starwars, Indiana Jones. et pulp fiction | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Pour moi ça donnerait : 1.Star Wars (parce que John Williams quand même) 2.LOTR (les 3) 3.Lost In Translation, Spy Game, Black Hawk Down et Virgin Suicides. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Dirty dancing Grand Bleu taxi | |||
![]() |
milli-milli, milli-milli-millénaire ![]() | ||||
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
lolisme | ||||
![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
les deux musique de films qui m ont marqué c est 1: philadelphia - bruce springsteen 2: Bagdad cafe - de je ne sais plus quelle chanteuse a la voie magnifique ( jeeta stelle je crois ) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
Alors pour moi la meilleur zik de film c'est: La Bo de Cruel Intention(comme le di Leitmotiv c'est du génie pur cet album...) | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit