FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumMIKA

Auteur : Sujet: MIKA  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 09/07/2007 17:17:59
Send a private message to fil2001
Vous avez forcément entendu ce groupe ou plutôt ce chanteur qui cartonne en ce moment. Avec une voix vraiment particulière et un style musical qui rappel : Robbie Williams, Queen, Michael Jackson, Prince, George Michael, Elton John...

Bref je trouve que son album est très bon et je vous conseille de l'écouter : Relax, Grace kelly, lolypop, love me...

Pour sa bio :

Né à Beyrouth au milieu des années 80, Mika quitte son pays natal, alors en guerre, pour rejoindre Paris avec toute sa famille. Un passage express dans la plus belle ville du monde puisque son père se retrouve transféré à Londres par l'ambassade Américaine du Koweit. Mika suit mais ne s'adapte pas à la culture anglaise. Il confessera par la suite avoir beaucoup souffert de cette période : "Le déménagement, mes premières années à Londres, m'ont poussé à m'isoler". Le jeune rebelle n'apprend plus à lire et à écrire. Seule la musique joue un rôle majeur pour Mika : "Elle m'a aidé à me réintégrer au monde qui m'entourait".

Dès 9 ans, Mika prend des cours de chant et multiplie les petits boulots (figurant pour publicités, composition de jingles publicitaires...). Autodidacte et pianiste hors pair, ce jeune prodige laisse ensuite entendre sa sublime voix, à 11 ans, dans un Opéra de Richard Strauss. A 19 ans il quitte sa famille pour étudier dans la prestigieuse "London school of Economics" qu'il déserte dès le premier jour ! Bien lui en prend puisqu'il intégre aussitôt le "Royal College of Music". Chauffeur de salles, il écrit le titre Grace Kelly juste avant de se lier d'amitié avec l'ingénieur du son des Bee Gees.

S'ensuit un premier album Life in a cartoon motion qui fait un carton?

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/07/2007 12:24:22
Send a private message to Butterfly
C'est vrai que j'aime beaucoup ce qu'il fait. Je me passe régulièrement ses chansons en boucle.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 12/07/2007 16:42:48
Send a private message to lolgirl02
C'est vraiment un des artistes que j'aime le plus.
Il chante bien mais a aussi un univers bien à lui qui le différencie de tout les autres.

vive les blondes !!!!!
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 14/10/2007 17:08:40
allez je file à son concert qui démarre dans 1H à grenoble

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/10/2007 22:12:57
Amuses-toi bien !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 15/10/2007 07:33:11
très bon concert de mika qui bouge vraiment bien sur scène et qui met l'ambiance. Commme il parle français cela passe super bien avec le public. C'était sa 4e date en france et à chaque fois il y a eu un bon acceuil. Le concert va crescendo sur la fin avec love today puis grace kelly et après le rappel Lolypop (tous déguisés en animaux).
Nous avons eu droit à 2 nouvelles chansons et une reprise (de eurythmics il me semble). Pour son 1er rappel il a donc fait lollypop et 2e il nous a refait Relax une 2eme fois.J'avais peur que le concert soit court mais non c'était nickel.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/10/2007 20:03:19
Il devait y avoir de l'ambiance en plus dans la salle.

forum Index du forum forumMUSIQUE forumMIKA
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide