![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: quel genre de music ecoutez vous? | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
moi, je suis plutôt éclectique: j'aime evanescence, kyo, robbie willaims, eminem, sniper, sarah mclachlan(vous connaissez pas???), shania twain, avril lavigne, pink, linkin park, 50 cent... | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
moi cest toujours une question a laquelle jai terriblement du mal a repondre... jaime vraiment un peu de tout... du rock alternatif, de la variété francophone, des vieilles chansons: rétro, disco (sélection tout de meme lol), rock n roll, swing etc ya certaines chansons de classique qui me font completement halluciner... mais on va dire que mes groupes et chanteurs préférés se trouvant dans la catégorie rock alternatif on va mettre cette catégorie sur un piedestal ![]() | |||
| |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
principalement du rock = muse, travis, aerosmith, strokes, coldplay... sinon j'adore la musique traditionnelle irlandaise | |||
|
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
moi je suis rnb a fond lol, c'est vrai... le rap j'aime pas trop, a part 2 ou 3 rappeurs mais sinon je n'écoute que du rnb... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| Messages postés : balayeur à la CIA |
Ah oui C.C Mano Sarah maclachlan,excellent "Angel" Moi j'écoute beaucoup Dido,Norah Jones,Coldplay(trop en boucle d'ailleurs ) |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
Vanacca: tout à fait d'accord avec toi! j'adore aussi 'i will remember you', 'answer', 'fallen'... sarah a une voix magnifique! | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| Agathe2050 Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Pour moi le groupe du moment c'est Kyo mais blue c'est pas mal non plus surtout le dio avec Elton John |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
c'est vrai mais en ce moment ma chanson, c'est de loin justin timberlake avec les black eyed peas "where is the love" elle commence a se fair vieille, mais elle est superbe | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
Il faudrait que vous écoutiez la nouvelle chanson de Seal "love's divine",elle est tres belle,je vous assure!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
j'aime bien sarah mclachlan, en fait je la connaissait pas je lai découverte grace à alias, javé repéré 1 musique dans 1 épisode de la saison 1 et en regardant sur le net, g trouvé sa chanson "angel" et alors là c vraiment 1 très belle chanson !!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Très principalement du Rock dans toute sa largeur. (des vieux trucs mais aussi du coldplay,rem,strokes,dionysos,green day,queen,radiohead,M,weezer,springsteen,dylan,hendrix,goldman,cabrel,nirvana,foo fighters,noir désir,oasis,blur,ben harper,eels,frank black,pixies,metallica,pj harvey, etc etc etc) Un peu de rap (IAM et Akhenaton en fait) Des truc plus difficilement "classables" (Massilia sound system,tryo,raspigaous,zebda...). Voilou | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Moi j'adore le groupe KYO. C'est super et vous qu'en pensez vous? | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Je trouve ca pas mal pour un groupe francais(belle chansons et belles paroles)...(beau chanteur?!? ) | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ouai c'est bien sympa, ca prend pas la tete. Par contre je peux pas blairer le chanteur. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Elina Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Moi j'ai un peu les mêmes gouts que Rika mais je penche vraiment vers le rock (j'aime bcp Sarah McLachlan -et pas que la chanson Angel, y'en a plein d'autre!) J'aime aussi Kyo mais entendre tt le temps ce groupe sur la radio fait que au bout d'un moment je suis plus que saoulée... |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
moi jkiffe à fond le métal, le eavy, le rock alternatif! j'adore ça! mon groupe du moment c'est evanescence!! j'adore! sinon il y a un groupe que peu de gens connaisse et c'est bien dommage c'est enhancer!!g méga! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
alors moi j'adore Muse, mais aussi Placebo,Kyo... |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Moi jsui plutôt rock : surtout les red hot chili peppers, placebo...et en ce moment plus particulierement Coldplay, M et Muse Kyo ça passe mais à la longue ça saoule un peu..Sinon ya aussi Evanescence (jsais pas trop comment classer) que j'adore mais vraiment trop trop trop ![]() Par contre tt ce qui est rap et rnb, pardonnez moi mais ... (mais ptetre que je connais pas assez !...) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
beth orton, norah jones, pj harvey,david bowie, radiohead, coldplay,nick cave, zero 7, alpha, blur, travis (mes préférés) et aussi un peu de variété: robbie williams,... Pas trop fan de chansons françaises: sauf gainsbourg! et ausi daho... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit