![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vous connaissez les Artics Monkeys ? | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
bizarre que je n'ai pas encore posté à propos de ce groupe british vachement sympa. En effet, j'aime beaucoup ce qu'ils font, et pour la petite anecdote, quand on les voit après les avoir écoutés, on ne penserait pas qu'ils soient comme ça ... jeunes, ils ne ressemblent vraiment pas à des pop stars ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Ah bon tu les a déja vus ? J'avais appellé Europe 2 pour gagner une place a leur concert mais bon sa a pas marché... dommage... Je savais qu'ils étaient jeunes ( Ils sont passés au grand journal de canal + y a pa très longtemps ) mais bon quand tu dis "jeunes" tu dis que âge environ ?? | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je crois qu'ils ont une toute petite vingtaine. C'est vrai que c'est assez plaisant ce qu'ils font, même si je n'irais pas non plus me ruer sur leur album... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Je conprend ton avis mais je trouve vraiment spécial ce qu'il faut c'est nouveau même si on dirait du rock des années 80 parfois mais bon... Et si tu connais juste comme sa tu devrait écouter leur album il est super de bout en bout !!! lol | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
Je n'irai pas dire que ce sont les artistes de l'année. Ce qui m'a choqué dans cet album c'est que tu peux écouter une chanson assez tranquille comme Mandy Bum (??) et ensuite tu peux passer à une chanson qui va te casser les oreilles, tellement le contraste est fort. C'est pour cela que j'en écoute de temps en temps, mais jamais l'album entier. C'est un bon groupe, et je ne veux pas m'en dégouter ... | |||
Ouais c'est vrai que parfois ça se passe comme ça... Bon il faut dire que les transitions entre les chansons ne sont pas réussies effectivement !!! lol mais bon moi je trouve qu'il inovent vraiment et qu'il faut du cran pour faire ce qu'il font. Il y a un tuc trop drôle je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est le titre de leurs chansons !!! Les titres sont super longs !! (ex : You probably couldn't see for the lights but you were staring straight at me). | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'aime beaucoup la chanson dancing shoes je n'accroche pas. Ca me fait vite mal aux oreilles, et ça me donne des migraines. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
A la réponse au sujet. Oui je connais depuis un moment. ILs se sont fait connaitre via internet. Après le peu que j'ai entendu, je trouve que leur chanson manque de refrain et de mélodie. | |||
|
C'est vrai Fil, et c'est pour cela qu'on ne peut écouter plusieurs fois desuite l'album. Ils doivent être sympas en live ces chtis gars ! | |||
Ah bon... moi je trouve pas que sa manque de mélodies mais bon c'est vrai que ça a tendance a être répétitif... J'espère que leur deuxieme album sera différent !! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit