![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tokio HoteeeeeeeeL | Bas |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
AAAAAAAAAA TH Je suis Super Fan Franchement C'est GENIALLLLL et Puis Le 19 Juin ils débarquent en France Avec Schrei C'est un groupe allemand Dont le leader a gagné un truc genre Nouvelle Star pour enfants Ya quelques années...mais c'est des DIEUX du Rock Franchement! J'ai tout l'album J'en suis trop Fan Site Officiel * Clip 'Rette Mich' [ ] * Clip Schrei [ déménage XD] * Clip Durch Den Mounsun... * ![]() ENJOY TH --Message edité par fandealias02 le 2006-06-15 12:46:48-- | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
Ben disons que ca arrive seulement maintenant en France.... ![]() | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
En Allemagne j'ai découvert que le chanteur était un garçon, jusque là je croyais que c'était une fille ... d'ailleurs là bas y'a les pour et les contre tokio hotel, ils font énorméments parler d'eux. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
ui c'est vrai que Bill il fais très Fille... mais bon avec sa voix qui a mué déja c'est Mieux... Ils arrivent en France le 11 Septembre avec leur album et Ils viennent à Paris le 26 27 et 28... Pourquoi j'habite en Belgique Moiiiii ![]() | |||
| polochon Messages postés : 34 jeune recrue CIA |
Cc! Je suis vraiment partie avec un a priori sur les groupe allemand (l'allemand est pas vraiment une langue faite pour la chanson) mais la j'ai été très surprise, ce groupe est génial! Je viens d'acheter leur album et je suis déjà fan. Je le conseille à tout le monde | |||
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale!!! W.A. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Cc ! Ca veut dire quoi ? Coucou ? Bon je rappelle une nouvelle fois que le langage sms est interdit sur ce forum. Ca prend peu de temps pour rédiger un post complet. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| polochon Messages postés : 34 jeune recrue CIA |
Désolé pour le language abrégé et oui je confirme Cc veux bien dire coucou Encore désolé | |||
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale!!! W.A. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ok ce n'est pas bien grave. Je ne fais que veiller au grain | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j'adore, et même pour tout dire je suis folle de la chansons schrei ! C'est vrai que le chanteur ressemble à une fille mais bon sa voix fait le reste... | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit