FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumPhil Collins / Genesis

Auteur : Sujet: Phil Collins / Genesis  Bas
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 13/11/2005 18:59:00
Send a private message to TidusInFFX
Voila j'ouvre un nouveau sujet sur un de mes chanteurs préférés ainsi que son groupe! Désolé c'est un peu périmé mais moi je suis fan  ;) ! J'ai un peu été déçu par ses derniers albums mais il a vraiment réalisé des "bombes" : One more night, Easy lover, Groovy kind of love, Can't turn back the years ...
Et pour Genesis n'en parlons pas : Jesus he knows me, Invisible touch, In too deep, Hold on my heart, Home by the sea ...
Je vous invitent tous à venir en parler!  

--Message edité par TidusInFFX le 2005-11-13 18:59:57--

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/11/2005 23:19:33
Send a private message to Butterfly
Tu plaisantes !!! Ce n'est pas périmé. J'adore ce qu'ils font. J'aime la plupart de leurs tubes, tout comme ceux de Phil Collins.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 06/03/2006 22:38:10
Send a private message to Jennif3r_Garner
Idem je suis une mini fan de phil et de son ex groupe génésis.
Ma préféré " mama ".

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 09/03/2006 13:54:34
Send a private message to nininie
Moi, je vote pour true colors, je trouve cette chanson magnifique.

J'ai grandi avec ce genre de sons, donc forcément, même si je voulais pas, j'aimerais quand même. mais c'est vraiment bien. Ma soeur l'a vu en concert a Lyon l'an dernier ou y'a deux ans, et il parat que c'était vraiment époustouflant. Mais il a dit que c'était sa dernière tournée, alors...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/03/2006 20:17:42
Send a private message to Butterfly
Je ne sais pas encore quelle est ma chanson préférée pour ce groupe parce que j'en aime beaucoup
Le choix est difficle.

Arf, Phil Collins a dit que c'était son dernier concert ? Misère :s
Bon je crois qu'on doit se contenter des best of.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 09/03/2006 21:52:31
Send a private message to TidusInFFX
Moi personnellement pour "true colours" je préfère la version de cindy lauper, je sais pas trop pourquoi! Peut être parce que je l'ai entendue avant la version de Phi!.

forum Index du forum forumMUSIQUE forumPhil Collins / Genesis
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide