![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Phil Collins / Genesis | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Tu plaisantes !!! Ce n'est pas périmé. J'adore ce qu'ils font. J'aime la plupart de leurs tubes, tout comme ceux de Phil Collins. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
Idem je suis une mini fan de phil et de son ex groupe génésis. Ma préféré " mama ". | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Moi, je vote pour true colors, je trouve cette chanson magnifique. J'ai grandi avec ce genre de sons, donc forcément, même si je voulais pas, j'aimerais quand même. mais c'est vraiment bien. Ma soeur l'a vu en concert a Lyon l'an dernier ou y'a deux ans, et il parat que c'était vraiment époustouflant. Mais il a dit que c'était sa dernière tournée, alors... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais pas encore quelle est ma chanson préférée pour ce groupe parce que j'en aime beaucoup ![]() Le choix est difficle. Arf, Phil Collins a dit que c'était son dernier concert ? Misère :s Bon je crois qu'on doit se contenter des best of. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Moi personnellement pour "true colours" je préfère la version de cindy lauper, je sais pas trop pourquoi! Peut être parce que je l'ai entendue avant la version de Phi!. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit