FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumEmilie Simon (La Marche de l'empereur, ...)

Sondage :
Emilie Simon ...

J'adore
  J'aime Beaucoup
  C'est pas mon style
  Je n'aime pas trop
  Je deteste
  Je ne connais pas
  J'aime bien

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: Emilie Simon (La Marche de l'empereur, ...)  Bas
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 05/11/2005 12:35:40
Send a private message to Vickirina
Un post rien que sur Emilie Simon.
Son nom est notamment associé à la Bande Originale du Film la marche de l'empereur, à l'album Flowers (sorti en Octobre 2003), à l'album eponyme Emilie Simon (février 2003), et enfin à Désert (Octobre 2002).
Sa musique est vraiment particuliére, un mélange de Pop, de House et de musique Electronique : Résolument moderne et contemporain. (on pourrait la comparer à Björk)
J'aime beaucoup ce qu'elle fait et pour ceux qui ne connaitraient pas encore je vous conseille trés vite de courir chez votre disquaire (je vous conseille Ice Girl, The Frozen World, Desert et To the dancers in the rain en particulier)
Pour ceux qui connaissent vous aimez ?

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 05/11/2005 13:27:56
Send a private message to clairette
J'adore tout simplement. Je n'ai écouté que l'album de la BO de la marche de l'empereur et j'ai été séduite. Sa musique me plonge dans ce monde spécial qui est décrit dans le film (que j'ai adoré aussi). Elle a une voix envoutante, un son très particulier ou plutôt un mélange de sons particuliers. C'est tout à fait mon style de musique.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 06/11/2005 12:45:12
Send a private message to Elektra
Hé bien, je ne connais pas tout court !!! Mais vu comment vous le présentez, ça m'a l'air pas mal !!!

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 10/11/2005 20:00:09
Send a private message to nininie
je ne connais que son premier album, mais je l'aime beaucoup. Il y a ce faux côté enfantin qui cache en fait un personnage et une musique assez subversifs, mais tout en finesse, qui me plait bien. Et en plus, c'est super agréable à écouter.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 monicate
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 monicate
  Posté le 15/01/2006 13:05:33
Send a private message to monicate
oui c'est vrai c'est quand meme super agréable lorsqu'on écoute on dirait qu'on voyage... puis j'aime bien sa voit on dirait qu'elle est toute jeune... lol

les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!!

mv powaaaaaaaaa !!!!
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 15/01/2006 13:43:47
Send a private message to Mountaineer
Moi j'aime bien mais sans plus. Je préfère écouter autre chose disons car c'est assez sympa pour écouter une fois mais pas plus à mlon goùt ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

forum Index du forum forumMUSIQUE forumEmilie Simon (La Marche de l'empereur, ...)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide