![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Emilie Simon ... |
| Auteur : | Sujet: Emilie Simon (La Marche de l'empereur, ...) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'adore tout simplement. Je n'ai écouté que l'album de la BO de la marche de l'empereur et j'ai été séduite. Sa musique me plonge dans ce monde spécial qui est décrit dans le film (que j'ai adoré aussi). Elle a une voix envoutante, un son très particulier ou plutôt un mélange de sons particuliers. C'est tout à fait mon style de musique. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hé bien, je ne connais pas tout court !!! Mais vu comment vous le présentez, ça m'a l'air pas mal !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je ne connais que son premier album, mais je l'aime beaucoup. Il y a ce faux côté enfantin qui cache en fait un personnage et une musique assez subversifs, mais tout en finesse, qui me plait bien. Et en plus, c'est super agréable à écouter. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
oui c'est vrai c'est quand meme super agréable lorsqu'on écoute on dirait qu'on voyage... puis j'aime bien sa voit on dirait qu'elle est toute jeune... lol | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Moi j'aime bien mais sans plus. Je préfère écouter autre chose disons car c'est assez sympa pour écouter une fois mais pas plus à mlon goùt ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit