![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: kelly clarkson | Bas |
| Messages postés : balayeur à la CIA |
voila a vous de donner votre avis sur kelly clarkson ![]() |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Tu l'as pas pris mal j'espère Karine*21! Moi je l'ai decouverte y'a quelques mois en Hongrie, et j'aime assez... L'écouter me motive, et j'aime bien son timbre de voix, ainsi que l'allure qu'elle a dans ses clips bref... --Message edité par al-logaz le 2005-10-29 18:57:48-- | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
nan je l'ai pas pris mal,mais c'est vrai que pour chanter alors qu'on téléphone fuat vraiment être toc toc ptdr mais moi j'adore la voix ,surtout que c'est totalement différent ,quand tu écoutes because of you et tout de suite après since you've been gone ,tu te demandes si c'est la même personne,il a fallu que je demande confirmation... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j'adore que dire de plus, en plus d'être très belle cette fille à une voix fabuleuse, enfin c'est mon avis ! son album est très beau, et les textes sont accrocheurs. | |||
| vive les blondes !!!!! |
sont nouveau clip "because for you" est disponible sur mtv.com très belle chanson... | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'aime pas! yen a marre de toutes ces minettes qui essayent de faire un truc qui bouge pour etre dans le mouvement tout ça parce que c'est ce qui marche bref, je la déteste ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
le site officiel, avec des photos, les paroles et des extraits http://www.kellyclarksonweb.com/ si y'en a que ça interesse... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai entendu Becaus eof you dans le Taxi en arrivant à NY et par nostalgie je suis allée acheter son album chez le dsquaire .Et j'ai pas plus aimé que ça, ça ne change pas de ce qu'on entend d'habitude. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
arg mousetick débarque et vient de découvrir que Kelly Clarkson c'est la Myriam Abel de chez nous, elle a gagné American Idol ( alias la Nouvelle Star ), et c'est pour cela qu'on la connait ! hahaaaa... tout le monde le savait hein? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Pour ma part, ma réponse est oui ! ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
moi aussi ! ne la tu pas appris en lisant ton programme télé ? car dans le mien il parle d'elle à cause de la nouvelle star ! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
si si mdrrrrr bah oui quoi moi j'epluche le magasine télé en long large et travers pour déceler la moindre information qui s'averera être connue de tous | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
son nouveau single "walk away" vient tout juste de sortir. j'aime bien ce morceau, en plus le clip me fait trop rire. | |||
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Alala Kelly ... Kelly... KELLY !! Vraiment extra !!! C'est dans ces moments là qu'on se dit que les emissions de Télé Réalité servent =D Son premier album était vrmt révélateur : Anytime, Miss Independent,... Son second, c'est la consécration !! Because of u, que tout le monde connait maintenant !! Breakaway, Behind These Hazel Eyes... J'en passe ! Bon elle a intéret à etre ultra mega giga (ma gueule) connue dans le monde, la ptite Clarkson... Si vous téléchargez Natural Woman, qu'elle a chanté sur un prime, vous verrez sa voix exquise qui fait des trucs étonnants même en prime time =D | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
because of you c'est vendu à 10 millions (:!) de single dans le monde !!!! voilà pour la petite actu | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
je ne savais pas que c'était elle qui avait gagné la premùière édition de american idol, l'équivalent de la nouvelle star en france. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Héhé tu découvres des choses ici ;) Perso, j'aime bien son album "Breakaway" que j'écoute régulièrement. --Message edité par Butterfly le 2007-05-30 20:32:07-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit