![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Martin Solveig | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'aime beaucoup ce qu'il fait. J'ai hâte d'avoir l'album (merci ma médiathèque ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Hmm Hmm ... mdr J'ai acheté le CD ( ) et j'aime beaucoup aussi, la voix est trés speciale !Everybody run, everybody know ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Dans une semaine pile je suis en boite face à ... Martin Solveig !!!whhoooo !!! Il est accompagné durant sa tournée nationale de Dj Deep Dish ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Martin Solveig Roi du Papagayo ! Everybody jlai trop entendue.... Et heu Jealousy aussi mdrr !! C'est comme David Guetta, faut qu'il profite de son heure de gloire parce que mtn il est trop pas sur les ondes le Guettounet !! Ya que Bob Sinclar qui reste en haut !! J'espère que Martin Solveig fera de même | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
J'ai vu Jeudi soir Martin Solveig et Bob Sinclar en live à Toulouse à l'occasion du festival annuel électro : Inox. Disons que David Guetta commence à avoir une carrière, et je pense que t'étais pas encore né qu'il était déjà en train de mixer ! Ce n'est pas parce qu'il n'est pas sur fun radio tout le temps qu'il n'en est plus populaire!! Au contraire les DJs s'arrachent son label et se régalent de mixer sur ses productions !! D'ailleurs, si tu veux connaître les DJs en vogue, écoutes Radio FG !! De plus, il est tout de même résident au Pacha à Ibiza, et faut dire, qu'être résident à la capitale de l'électro ce n'est pas rien !!! Sa place est amplement méritée !! Pour en revenir à Bob Sinclar, je pense que son succès actuel est dû à Love Generation qui faisait le générique de la star ac' . Mais ce succès n'a qu'un aspect commercial, il avait déjà amplement gagné une renommée dans le milieu des DJs planétaire. Quant à Martin Solveig, il s'immisce petit à petit et son album a révélé plusieurs succès. Ces 3 DJs accompagnés de Joachim Garraud ( of course !! ) font maintenant des tournées planétaires et se produisent dans les meilleures boites du monde que ça soit aux USA comme en Chine ou au Japon !! --Message edité par Mountaineer le 2006-05-14 12:32:20-- | |||
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Mais ca j'en doute pas une seconde... Le truc c'est que comme on diffuse plus sur Fun Radio (pour reprendre tes termes ^^) ben sa popularité auprès de la jeunesse d'aujourd'hui se ternit. Pour les DJs et les clubbers, c'est sur que ca reste le grand David Guetta. Mais genre si tu viens dans un collège, t'entend du Martin Solveig (genre Jealousy) et du Bob Sinclar (World Hold On) mais pas du David Guetta ^^ | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
C'est sur. En même temps, c'est pas ce qu'ils recherchent. Les DJ's comme David Guetta sortent des albums parce que leur côte de popularité augmente et non le contraire. Je pense que c'est pareil pour MS et BS et ils profitent maintenant d'une aisance commerciale à l'instar de David Guetta avec Love don't let me go | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit