![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack Johnson | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bah non, pour tout dire je ne connais pas. Je vais aller me renseigner un peu du coup ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je connais juste une chanson de lui, c'est Sitting, Waiting, Wishing.. j'ai découvert au Portugal ou son album marche super bien!! et je dois dire que j'ai bien aimé le style!!! | |||
| En cure de déNETification |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
excellent album, je l'écoute beaucoup en ce moment. très calme, très joli à la guitare. | |||
|
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
c'est un super suffeur en plus ce gas j'ai vu des vidéos de lui ouahhhhhhh !!! ^^ sont album est simple doux un peu trop peut être pour moi, mais ce gas a une très belle voix ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
une de mes amies se l'est procuré et je l'ai écouté l'autre jour d'un bout à l'autre non-stop...j'ai adoré!!! j'ai bien aimé son style folk et sa voix!! @ découvrir pour ceux qui ne connaisent pas! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ca y est, j'ai écouté son single. C'est vraiment sympa. Le rythme, les paroles et la musique en font une bonne chanson. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Nouvel album pour le 4 février. Cette fois ci c'est avec une guitare plus électrique que notre bluesman nous revient. A la première écoute c'est vraiment toujours aussi bien. Si vous avez aimé les précédents albums vous adorerez : voici le lien amazon : ici --Message edité par fil2001 le 2008-02-01 20:56:52-- | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit