![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jeff Buckley | Bas |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Désolé nininie, mais je connaissais pas du tout ce chanteur, par contre j'avais deja entendu certainnes de ces chansons. Je vais passer pour un inculte du rock mais bon... j'assume --Message edité par patte de poulet le 2005-07-29 01:20:20-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Au fait, il y a un de ses morceaux (dont je ne me souviens plus le titre, mais qui me trotte facilement dans la tête) qui passe dans la saison 1 de alias, l'épisode avec noah hicks. voilou, c'est tout ce que je voulais ajouter. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je connais pas tres tres bien mais j'aime son caractere "particulier", disons que ce qu'il a fait ne ressemblait a rien d'autre. Sa façon de chanter a bcp inspiré mathew bellamy le chanteur de muse. Sinon tout le monde connait la chanson "grace" qui est magnifique. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
nininie, merci d'avoir ouvrir ce sujet sur Jeff Buckley. La chanson dont tu parles est "Lover, You Should've Come Over" sur l'album Grace. --Message edité par Palomar le 2005-08-14 11:51:31-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'ai craqué! J'ai acheté le dvd du live à Chicago de Jeff Buckley, et c'est franchement magnifique. C'est dingue de voir comme un p'tit gars comme ça, avec ses 3 musiciens, sur une petite scène, peuvent faire une musique aussi belle, et y mettre autant de coeur. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit