FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumJeff Buckley

Auteur : Sujet: Jeff Buckley  Bas
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 28/07/2005 19:55:18
Send a private message to nininie
J'ai peut-être mal regardé, mais j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé de topic dédié à Jeff Buckley.

Et pourtant... Enfant du rock à la voix merveilleuse, parties musicales incomparables, et... fin tragique. Tout pout faire une star comme dans les 70's!

Si ça ne vous dit rien, je suis certaine que vous connaissez au moins sa reprise de Hallelujah de Leonard Cohen. celle-là aussi est superbe, mais tout son album Grace est remarquable. Sans parler des enregistrements live.

Bon sang, j'adore ce type!

--Message edité par nininie le 2005-07-28 19:57:03--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 29/07/2005 01:18:40
Send a private message to patte de poulet
Désolé nininie, mais je connaissais pas du tout ce chanteur, par contre j'avais deja entendu certainnes de ces chansons.
Je vais passer pour un inculte du rock mais bon... j'assume

--Message edité par patte de poulet le 2005-07-29 01:20:20--

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 29/07/2005 01:40:22
Au fait, il y a un de ses morceaux (dont je ne me souviens plus le titre, mais qui me trotte facilement dans la tête) qui passe dans la saison 1 de alias, l'épisode avec noah hicks. voilou, c'est tout ce que je voulais ajouter.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 29/07/2005 12:16:35
Send a private message to PatKriek
je connais pas tres tres bien mais j'aime son caractere "particulier", disons que ce qu'il a fait ne ressemblait a rien d'autre.
Sa façon de chanter a bcp inspiré mathew bellamy le chanteur de muse. Sinon tout le monde connait la chanson "grace" qui est magnifique.

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 14/08/2005 10:38:36
Send a private message to Palomar
nininie, merci d'avoir ouvrir ce sujet sur Jeff Buckley.   La chanson dont tu parles est "Lover, You Should've Come Over" sur l'album Grace.

--Message edité par Palomar le 2005-08-14 11:51:31--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 19/06/2006 17:20:13
J'ai craqué! J'ai acheté le dvd du live à Chicago de Jeff Buckley, et c'est franchement magnifique. C'est dingue de voir comme un p'tit gars comme ça, avec ses 3 musiciens, sur une petite scène, peuvent faire une musique aussi belle, et y mettre autant de coeur.

forum Index du forum forumMUSIQUE forumJeff Buckley
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide