FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumraphael

Auteur : Sujet: raphael  Bas
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 22/07/2005 13:24:18
Send a private message to patte de poulet
Pour moi, Raphael est un jeune auteur-compositeur interprète au textes doux-amers sur fond de guitares saturées, qui rejoint le nouveau rock à la française.
J'adore ce nouveau prodige  de la chanson française, et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez ?

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 22/07/2005 13:57:45
Send a private message to nininie
je dois dire que j'aime assez ce qu'il fait, mais avec tout de même une certaine réserve : le premier album manque un petit peu de maturité, surtout au niveau des textes, bien qu'il reste très plaisant à écouter. mais je ne m'avance pas trop quand même, je ne suis pas sure d'être capable d'en faire autant. j'aime beaucoup son deuxième album, et le dernier a de très bon textes, mais reste assez monotone musicalement.
mais quand même, face à tout ce qu'on nous sort actuellement, raphaël fait plaisir à entendre!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 22/07/2005 16:11:17
Send a private message to spydinette
En ce moment, je me passe son 2ème album en alternance avec Romain Humeau. J'aime beaucoup les textes de Raphaël, mais il fait trop de sons avec sa voix...
Exemple: Sur la route
Caravane
Beaucoup de tu lu tu tu... On a l'impression qu'il "meuble" ses chansons: c'est mon seul reproche, cependant, et je crois que je vais le voir à lyonen novembre

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 23/07/2005 09:36:38
Send a private message to baykee
J'aime beaucoup écouter l'album "caravane", c'est étrange à la 1ère écoute, en effet ce ne sont pas des mélodies que j'ai l'habitude d'entendre, mais après c'est très agréable à écouter

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 24/07/2005 13:21:20
Send a private message to maria
J'aime aussi écouter Raphael, je trouve que ça relaxe!!lol
J'ai pas encore acheter l'album, j'ai juste le single de Caravane mais peut-être qu'après les vacances je me laisserai tenter!!!

--Message edité par maria le 2005-07-24 13:21:36--

En cure de déNETification

forum Index du forum forumMUSIQUE forumraphael
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide