![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: raphael | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je dois dire que j'aime assez ce qu'il fait, mais avec tout de même une certaine réserve : le premier album manque un petit peu de maturité, surtout au niveau des textes, bien qu'il reste très plaisant à écouter. mais je ne m'avance pas trop quand même, je ne suis pas sure d'être capable d'en faire autant. j'aime beaucoup son deuxième album, et le dernier a de très bon textes, mais reste assez monotone musicalement. mais quand même, face à tout ce qu'on nous sort actuellement, raphaël fait plaisir à entendre! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
En ce moment, je me passe son 2ème album en alternance avec Romain Humeau. J'aime beaucoup les textes de Raphaël, mais il fait trop de sons avec sa voix... Exemple: Sur la route Caravane Beaucoup de tu lu tu tu... On a l'impression qu'il "meuble" ses chansons: c'est mon seul reproche, cependant, et je crois que je vais le voir à lyonen novembre | |||
Saison 4 virtuelle |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
J'aime beaucoup écouter l'album "caravane", c'est étrange à la 1ère écoute, en effet ce ne sont pas des mélodies que j'ai l'habitude d'entendre, mais après c'est très agréable à écouter | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'aime aussi écouter Raphael, je trouve que ça relaxe!!lol J'ai pas encore acheter l'album, j'ai juste le single de Caravane mais peut-être qu'après les vacances je me laisserai tenter!!! --Message edité par maria le 2005-07-24 13:21:36-- | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit