FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumcarla bruni

Auteur : Sujet: carla bruni  Bas
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 19/07/2005 02:46:15
Send a private message to patte de poulet
j'ai decouvert cette chanteuse (ex manequin) y a pas lontemp et j' ai beaucoup aimer . ces melodie sont trés jolie et les paroles sont trés poetique
Pour moi c 'est une chanteuse a texte et j'aimerai bien savoir ce que vou en pensai ???

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 19/07/2005 03:39:14
Send a private message to Malicia
Perso j'aime pas du tout sa voix, et ses chansons m'endorment, mais chacun ses gouts!!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 19/07/2005 10:31:22
Send a private message to nininie
j'aime beaucoup carla bruni, effectivement, ses textes sont assez sympa, simples, frais, et voix est très charmante. certes, ce n'est pas une lara fabian, mais qui a dit qu'il fallait hurler pour être reconnue comma ayant une jolie voix? Je trouve que le côté faussement enfantin de carla bruni fait justement toute sa personnalité, c'est que qui fait qu'on aime ou qu'on n'aime pas...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 20/07/2005 23:04:06
Send a private message to misara
Purée on est envahie par les neuneux. C'est trop dur pour moi qui me repere avec les avatars et non avec les pseudos.

Pour en revenir au sujet Carla Bruni
Ces chansons sont magnifiques. Elle a une fois très très fragile douce et mélodieuse.
Dans les chansons que j'aime bien c'est Raphael et L'excessive (aller savoir pourquoi mdr)

Ha oui une autre : La dernière minute. je me demande souvent ce que je ferais pendant cette dernière minute...

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 20/07/2005 23:12:07
Send a private message to nininie
tout à fait d'accord avec toi misara. l'excessive est superbe, je touve que le texte relève quasiment de la poésie, et quel talent pour jouer ainsi avec les mots... la même chose pour Raphael? j'aime beaucoup aussi Le plus beau du quartier, surtout que sur cette chanson, c'est Luois Bertignac qui joue... tout pour plaire quoi!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Van la gime
 Messages postés : 28
 jeune recrue CIA
 Van la gime
  Posté le 22/07/2005 12:30:39
Send a private message to Van la gime
Oui moi je suis tout à fait d'accord avec vous !!
Elle a une voix un peu roque qui va très bien avec son visage si doux et les textes sont vraiment sympa!!!
Et si on y rajoute une touche de Bertignac...

misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 22/07/2005 17:03:02
Send a private message to misara
Le plus beau du quartier est comique mais moins poetiques que Raphael. Comique ou romantique?? lol

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif

forum Index du forum forumMUSIQUE forumcarla bruni
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide