![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: carla bruni | Bas |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Perso j'aime pas du tout sa voix, et ses chansons m'endorment, mais chacun ses gouts!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
j'aime beaucoup carla bruni, effectivement, ses textes sont assez sympa, simples, frais, et voix est très charmante. certes, ce n'est pas une lara fabian, mais qui a dit qu'il fallait hurler pour être reconnue comma ayant une jolie voix? Je trouve que le côté faussement enfantin de carla bruni fait justement toute sa personnalité, c'est que qui fait qu'on aime ou qu'on n'aime pas... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Purée on est envahie par les neuneux. C'est trop dur pour moi qui me repere avec les avatars et non avec les pseudos. Pour en revenir au sujet Carla Bruni Ces chansons sont magnifiques. Elle a une fois très très fragile douce et mélodieuse. Dans les chansons que j'aime bien c'est Raphael et L'excessive (aller savoir pourquoi mdr) Ha oui une autre : La dernière minute. je me demande souvent ce que je ferais pendant cette dernière minute... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
tout à fait d'accord avec toi misara. l'excessive est superbe, je touve que le texte relève quasiment de la poésie, et quel talent pour jouer ainsi avec les mots... la même chose pour Raphael? j'aime beaucoup aussi Le plus beau du quartier, surtout que sur cette chanson, c'est Luois Bertignac qui joue... tout pour plaire quoi! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Van la gime Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
Oui moi je suis tout à fait d'accord avec vous !! Elle a une voix un peu roque qui va très bien avec son visage si doux et les textes sont vraiment sympa!!! Et si on y rajoute une touche de Bertignac... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Le plus beau du quartier est comique mais moins poetiques que Raphael. Comique ou romantique?? lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit