![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rap r&nb | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Patte de poulet essaie de bien écrire .... Euh moi perso j'aime pas trop ... --Message edité par Mountaineer le 2005-07-18 19:56:44-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Pareil!! Désolé, mais c'est pas vraiment mon style!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
couzi je croyais que tu me connaissai,tu croi quand me disant sa je pourrai faire mieux lol... a par me rediculiser c'est tout ce que tu fait mdr ;)non je rigole a l'avenir je vais essayé de faire mieux, promis! --Message edité par patte de poulet le 2005-07-19 23:18:04-- | ||||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Cousi je suis Modo, je me dois de te le dire. Sinon Butter ou Scg( les autres Modos ) s'en feront un plaisir et je ne te ridiculise pas ;) --Message edité par Mountaineer le 2005-07-18 22:21:58-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Patte de poulet, pour répondre à ta question, ce n'est pas que je n'aime pas mais j'ai une âme de rockeuse (j'ai grandi en écoutant U2 par exemple). Comme j'écoute de tout, j'ai des albums divers et variés chez moi : R. Kelly, Usher , Joe, Puff Daddy, Justin Timberlake, TLC.Donc oui j'écoute beaucoup de pop-rock que de rnb-rap. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
On est plus Pop Rock ici en fait ...lol | |||
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
oé c'est plutot ça moi je suis a fond dans le rock aussi. le rap ça passe pas désolé | |||
| mio |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je ne supporte pas cette musique. Je préfère de loin de rock, la pop, le blues et musique traditionnelle. | |||
|
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je dois dire que ma réponse serait sensiblement la même que celle de fil, je trouve le rap/rnb très pauvre musicalement, et à part quelques groupes qui se démarquent tels que iam (je suis fan d'imothep), la façon dont les groupes de rap fuckent la société m'insupporte (même si je suis une rebelle dans l'âme, je n'adhère pas à la violence de certains textes), quand ce ne sont pas des bimbos à poil qui véhiculent l'image de ces groupes. voilà, ma position est peut-être un peu radicale, mais au moins, c'est dit. je mettrai quand même une petite exception à tout ceci: Madjao, c'est du "hip hop ardéchois" . J'adore ce groupe, c'est plein d'autodérision, les textes sont très drôles, mais très vrais. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Bon ben je vais être la seule a aimer, mais je n'aime pas le rap français, seuleument le rap US, que je trouve dix fois meilleur, j'alterne entre rock et rap, et puis j'appréci le rap pour les mêmes raisons que le rock, pour la musique et pour les textes. Bien sur je ne parle pas des textes comme ceux d'on parle nininie ni des clips où on voit trois nanas à poil se trémousser devant les mecs qui ont pleins de chaînes en ors, mais ce qui parle de la vie et qui appuient la où ça fait mal. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
je suis tout a fait d'accord avec guimauve, le rap qu'on voit a la télé avec des bimbos a poil c'est du commercial Il faut savoir que dans le rap francais il y a beacoup de talent qui ne sont pas assez sur le devant de la scéne Mais il faut dire que moi aussi je ne suis pas un fanatic de ce genre de musique mais de temp a temp je trouve ca trés agréable ( enfin agréable façon de parler ) --Message edité par patte de poulet le 2005-07-19 23:19:37-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Oui mais Guimauve tu ne peux pas dire que tu écoutes du rap US juste pour les paroles ??!!?? | |||
Non ! Je sais pas ce que tu veux que je te réponde, je peux pas expliquer pourquoi j'aime Good Charlotte ni pourquoi j'aime Green Day ou encore pourquoi j'aime les Beatles, je peux pas non plus donner d'argumments sur pourquoi j'aime Eminem, Xzibit, Snoop Dog (je sais c'est du commercial)... C'est comme ça, j'aime le rap US tout simplement, j'aime la musique, les voix, les textes, même si c'est un peu chaud ce qu'ils écrivent, j'aime quand même, c'est comme ça. --Message edité par guimauve le 2005-07-20 14:07:53-- | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Juste comme ça pour parler de musique, vous souvenez vous de cette sublime scène dans la 3ème saison d'Alias avec en fond le morceau des deftones "Change" (in the house of flies) qui se passe je ne sais plus où d'ailleurs.......... | |||
| BLIXINE |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ouiiii!!!! Je trouve tellement que la chanson colle parfaitement au moment..... Et quelle chanson!!!! je l'aime beaucoup et adore les paroles!!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Le sujet de ce topic c'est toujours "rnb/rap" | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
c est vrai que tout le monde adore les textes machistes, racistes et homophobes de eminem j avoue.... j aime ni le rap ni le r n b : ce n est pas une invention, c est un melange de plein de styles....rate! non vraiment je n aime pas j ai beaucoup une ame de rockeuse, punk, grunge voire metal qu une ame de rappeuse sur ce, wesh wesh mes potos mdrrr | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
j'avoue j'aime bien, mais lui encore par rapport à d'autres c'est pas trop son style ![]() | ||||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi je trouve,bien que n'aimant pas le rap ni le r'nb, que eminem est un bon chanteur sont album tiré de la bo de sont film 8miles est super beau ! mais écouter çela pendant une journée entière mieu vaut mourrir !!! les textes de chanteurs ou groupes de rock sont plus recherché (la plupart du temps) que les paroles des rappeur mais bon si on critique MON rock alors la je me fache donc je n'en ferait pas autant avec les gouts des autres ! ps: je pourrait me plaindre cette année je me retrouve dans une classe de rappeur sans AUCUN rockeur ou même qui aucune personne écoutant de la pop !!! l'horreur mais bon je fait avec !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit