![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: live 8 | Bas |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je devais normalement aller à Edimbourg pour manifester contre le g8, sauf que vu que je partais lundi, ça fesait beaucoup trop court donc...j'ai pas pu y aller mais même si je suis très perplexe, je trouve ça bien que les artistes se mobilisent | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Roooh lolgirl, les vilaines fautes ! Pitié pour nos pauvres yeux, stp ! J'apprécie le concept de ces concerts. Savoir que ça fait bouger des gens (le public hein), que les artistes se mobilisent aussi (normal, les personnalité ont ce qu'on appelle un pouvoir de prescrïption), c'est vraiment bien. Sans vouloir être pessimiste, est-ce que cela fera vraiment bouger les politiciens ? Oui, je l'espère vraiment. On a déjà vu par le passé, de nombreux artistes s'associer pour des causes humanitaires comme par exemple Usa for Africa avec la chanson "we are the world" ou encore comme Les Enfoirés pour les Resto du coeur. Ce genre de groupement permet de faire bouger un certain nombres de choses, mais j'aimerais voir les politiciens bouger un peu plus. (bon ok ok, j'arrête, je suis trop pessimiste en ce moment). J'ai regardé une partie des concerts du Live8, il y avait une foule énorme. Il y avait à peu près 1,5 million de spectateurs. C'est énorme. En tout cas, il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance. Voici un article. ici | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Ce genre concert a l'air enorme j'aurais trop aimé etre à l'un d'eux, reunnir autant de star pour une juste cause, je trouve ça trés bien !!! --Message edité par patte de poulet le 2005-07-19 23:04:55-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Moi j'avais prévu de m'acheter des billets pour toute ma famille pour l'anniversaire de mon père, mais quand on a voulu en prendre sur internet, ils nous on dis que c'était réservé aux anglais!!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit