![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: fête de la zik | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai été au Trocadéro au coucher du soleil, c'était zoli. Ensuite, direction la bastille où on a traversé la place comme des malades en évitant les voitures. Puis le must du must : Le Marais !! c'était trop cool avec une super ambiance de rue, on en a fait du bruit !! Puis pour finir, chatelet. vraiment une bonne idée cette fete de la zik !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'est vrai qu'au marais c'était mortel, vers st paul, nous aussi on s'est bien éclatés ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai trainé en ville en Province, de 7 h dusoir à 2 h du matin avec tous mes copains, une façon de se dire adieu vu que les cours etaient terminés ! on s'est bien marré, et j'ai decouvert le Hard rock sous un nouvel anle car avantj'etais pas trés fan. Et pàuis j'ai rencontré plein de vieilles connaissances, enfin bref c'etait trop agreable ! Vive la fête de la zik ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
dans ma triste petite ville il n'y avait rien cette année ! trop dégouté mais bon j'ai écouté mes albums préférée et ça sa vaut toute les fêtes de la musique de ma ville !!! lol | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit