![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Grosses Daubes ... | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je me lance lol : - Quand je serais jeune Priscilla - Femme like U Kmaro - Sexy pour moi Tragédie - Cuitas les bananas Philippe Risoli - Lofteurs up and down les lofteurs - Elle me contrôle M. Pokora - Les L5 - Ma meilleure amie Lorie - mur du son Willy Denzey ! Et j'ne oublie surement mdr ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
la pire daube, il y en a beaucoup !! je dirai Tragédie. Ils m'énervent trop ces mecs qui sont machos et qui savent pas ce saper. Je m'arrete là parce que je pourrais m'énerver des heures sur eux | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Je pense a peu près pareil... C'est pas pour defendre M. pokora que j'aime pas spécialement, mais sa chanson sérieux ça va par rapport à ce que t'as cité, et si t'apelle ça une daube, je pourrai dire aussi tous les tubes de l'été qui me pètent les ***** genre Chihuahua lààààà | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Gazolina en ce moment. Alors là comment je me peux pas la supporter cette chanson | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
quand une fille est love, retomber amoureux, tragédie, lorie, priscilla, enfin tous les trucs du genre sont considérés par moi comme de la grosse daube!!!!!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Pop the music. Une excellente chanson avec des paroles poetiques et une voix si mélodieuse que nous pouvons nous demander si elle ne vient pas d'un ange. Pop the music pop pop Flop flop flop gloup gloup gloup ![]() | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ouh toi tu regardes tf1 dis moi ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je peux pas nier Mais si tu sais que je le regarde ben toi aussi tu le regardes lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Gazolina ? C'est une mauvaise chanson, mais elle n'est pas française... Et puis je ne comprends pas la création de ce topic. Il y a déjà "celui à jeter" qui y ressemble beaucoup (certes on parle de toutes les mauvaises chansons). --Message edité par Butterfly le 2005-06-22 18:31:54-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Dsl Butter, Je n'avais pas vu qu'il y avait un autre topic qui traitait du même sujet ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ok pas de problème. Donc je ferme ici. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit