![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Instrument de musique | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah Malicia, moi aussi j'ai fait du piano mais pendant 6 ans. J'adore cet instrument, dès que je l'entend dans une mélodie, je kiffe, même chose pour le violoncelle. Le soucis c'est que je n'ai pas d'oreille comme on dit, et même si je sais que cela se travaille je ne me suis jamais laissé le temps de le faire. Alors comme je jouais surtout "par coeur", je ne mettais aucune nuance. J'ai vite arrêté, c'était attroce. Pourtant j'aimerai bien apprendre à jouer d'un instrument de nouveau et j'ai jeté mon dévolu sur la guitare. J'ai une amie qui pourrait me donner des cours il faut juste que je me lance et ça, c'est pas gagné !! --Message edité par amazonqueen le 2005-07-18 20:19:10-- | |||
| Truth takes time... |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Moi non plus je n'ai pas d'oreille!! Mais ca ne m'empeche pas d'apprecier un bon morceau!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Malheureusement pour bien jouer il faut travailler son oreille et lorsque l'on en a pas à l'origine c'est pas mal d'investissement de soi et il vaut mieux arrêter lorsque les progrès ne se font pas sentir. En revanche, le fait de ne pas avoir d'oreille n'empêche absolument pas d'apprécier la musique et de savoir l'écouter comme il se doit. J'adore aller écouter de la musique classique, je suis une mordue de Beethoven et de Mozart et pour l'opéra c'est Verdi et Puccini. alors heureusement pour moi, le manque d'oreille n'a pas entacher mon amour de la musique et je suis toujours aussi sensible à cette langue universelle !! | |||
| Truth takes time... |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Pareil pour moi!! Sauf que je ne connait pas beaucoup beethoven!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je voulais essayé d'apprendre le piano par moi même avec des méthodes mais je ne sais pas si ça marche super bien. Si vous pouvez me donner des conseils sur ces méthodes et éventuellement quel genre de piano il faut lorque l'on débute ce serait super cool. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
pour ma part j'ai fait pendant 6 ans de la clarinette, et l'instrument que je rêve de faire et du saxo........... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit