![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Instrument de musique | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
waaa 12 ans d epiano , j'en ai fais 2 1/2 moi lol bravo | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ça compte trois, quatre cours de trompette? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
à partir du moment ou ça ressemble plus à un son venant d'outre tombe qui réveille les morts quand tu joue, ça compte ;) moi mon anniv est bientot et je vais recevoir une guitarre, enfin un de mes rêves pourra se réaliser | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai fait du piano jeune, mais j'ai arrété je ne sais meme plus pourquoi (résultat aujourd'hui je regrette). Depuis quelques mois je me suis mis a la guitare, je suis pas encore Hendrix mais ca viendra. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi aussi j'ai fait du piano, j'ai arreté, et je regrette aussi...en fait c'était à cause de la prof, une pimbèche comme pas deux... bon j'ai le piano dessus, et des fois, je joue quelques trucs... sinon j'aurais beaucoup aimé savoir jouer de la guitare...il se peut que je me laisse tenter, si je trouve des cours pas trop chers!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
perso, jai suivi des cours de chant pendant un an, et jai commencé a apprendre a jouer de la guitar il y a de ce la 2 ans environs, mais faute de bonne volonté et de patience, jai abandonné!!! mais je veux my remettre!!!! ;) et jaimerais bien suivre des cours de piano!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
étant jeune j'ai joué 2 ans de trompette, avec 3 ans de solfege. Et depuis quelque années je joue de la guitare (séche et electrique). --Message edité par PatKriek le 2005-06-16 09:43:07-- |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
7 ans de piano. Qu'elle galère à cette époque. je me moquais trop de travaillait mais comme j'étais douée la prof croyait trop que je passais mes heures libres sur le piano mdr Unn jour mes parents lui ont dit que je jouais pas de la semaine, je vous explique pas sa tête mdr. Mais maintenant que je me suis calmée j'aimerai trop reprendre des cours. Sinon le violon me tente aussi...mais bon | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
5 ans de solfège + 3 ans de saxo + 2 ans de piano. Depuis 10 ans environ je fais de la guitare (acoustique et électrique) à un petit niveau. Je tolère jouer parfois avec PatKriek mais il est assez mauvais ![]() | |||
|
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ben moi, j'ai fait trois ans de piano, mais y'a très très lontemps j'ai arêté à 10 ans... et pis je me suis essayée à la guitare, mais en école de musique, à faire des gammes pendant un an ça m'a gavé. dommage... sinon, j'ai fait du chant jazz et gospel pendant 6 ans, amis j'ai arrêté aussi il y a 2 ans. manque de temps... voilà, mélomane mais pas trop musicienne, à mon grand regret... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
fil2001 et moi avions lancé le groupe "fanta citron", pour faire de l'ombre à oasis, mais des tensions ont fini par entrainer le CLACHE ![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi je sais jouer de la petite cuillere sur l'assiette pour manifester mon mécontentement sur le menu du jour à la cantine ! Ca comtpe ?! okkkk je sors ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'ai fait 4 ans de harpe mais ma prof m'énervait tellement que j'ai arreté. et pui 70 000 francs une grande harpe, merci. Résultat ça fait 6 ans que je fais de la flute traversière. Je fais un peu de gratte aussi, et je ma débrouille pas mal : j'arrive à chanter et à jouer en meme temps, j'suis trop forte (oups, je me sens à l'étroit dans mes chaussures ;) ). Je sais aussi joué "au clair de la lune" au piano, ça compte ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
sympa ta blague patkriek! je joue de la gratte depuis pas mal de temps mon père en avait 3 dont une électrique et c'est vrai que toute petite ça m'attirait déja beaucoup alors dès que j'ai été en age de pouvoir la tenir j'ai joué dessus! j'ai jamais pris de cours de solfège, étant donné que c'est mon papa qui m'a appris et que lui même avait appris à l'oreille avec ses frangins depuis, toutes les deux on est inséparables, on se quitte plus et puis elle est toute belle ya pleins d'autocolants et de trucs dessus bref ze l'aimeeeeeeeeee | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
je ne peux d'ailleurs plus boire de fanta citron suite à cette fatale déchirure ![]() | ||||
|
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
Moi j'aimerais reprendre le chant, mais faire du gospel. Alors si quelqu'un sait où on peut en faire à Lille... je prends | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
moi je sais qu'une amie qui voulait en faire était allée à la mairie et là, on lui avait donné toutes les adresses dans le coin et puis lille n'étant pas une toute petite ville, je pense que c'et trouvable ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ca y est, ca y est !!!! je my suis remis!!! jai recommencer a jour de la guitar!!!!! wwahou!!!! et la premiere chanson que je commence a apprendre cest Nerver grow old du groupe Cranberries....une des chansons dans le pilot!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ohhh trop belle cette chanson ! Bon beh remets toi bien à la gratte ! Moi le seul instrument duquel je joue c'est l'i-pod ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit