![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre dernier CD? | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
snow patrol => excellent, quasiment que des tubes | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Héhé c'est bien pour cette raison que j'avais créé un topic pour ce groupe c'est par là . | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai craqué, je me suis acheté l'album de The Man Who des Travis, mais je leur trouve un talent fou. Je me passe leurs chansons en boucle, ainsi que "Re-offender" que j'ai acheté sur Itunes. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je viens d'acheter le cd des restos du coeur sur alapage; d'ailleurs, un peu de pub : le site offre les frais de livraison sur ce cd jusqu'au 15 avril je crois, dépêchez vous !!! C'est pour la bonne cause ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
je suis passer au virgin des champs aujourd'hui mxpx -panic- en edition vinyl | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
hier je me suis offert le village des Enfoirés, il est vraiment très bien! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Moi aussi je me le suis acheté et il est super sympa!en plus, comme j'y suis allée cela me fait un super souvenir! | |||
![]() |
Ma soeur m'a acheté le dernier CD des Jack's mannequin pour me passer le temps à l'hosto "Everything in transit"! Tout simplement génial ! Ca et un bon coup de morphine ça vous remet d'aplomb (pour un court mais intense instant !) | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Heu j'ai acheté "XY" de Coldplay, "I'm not dead" de Pink, "Elephunk" et "Monkey Buisness" des Black Eyed Peas ... Pas mal ... surtout Coldplay | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Il était temps Elektra !! Je plaisante bien sur ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bon choix Elektra moi j'ai acheté placebo et Kelly Clarkson (je sais il était temps ) --Message edité par baya le 2006-04-23 10:31:58-- |
J'ai découvert ce groupe en regardant One tree hill. J'aime beaucoup. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Haha, je sais ... mais j'en avais juste entendu parlé, je connaissais Talk, Speed of Sound ... mais c'est tout, alors je me suis lançée ![]() Puis c'était tellement pas cher, à New York je les ai tous eu pour 9,99$ la pièce ... même le nouveau de Pink ... | ||||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Moi aussi ! D'ailleurs dans one tree hill j'ai envie vu ce qu'étaient les "fall out boy" et j'ai pas du tout aimé. | ||||
En tout cas, il y a vraiment une BO sympathique dans cette série ! | |||
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
J'ai craqué pour l'album "Parachute" de Coldplay. Tout simplement magnifique... Dès l'écoute de Don't Panic on est transporté ailleur. J'adore cet album! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Il était temps C'est un excellent album moins commercial que les deux autres. | ||||
|
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
J'ai les 3, et je préfère celui là. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Don't Panic est également sur la BO de Garden State si je ne me trompe pas et elle est à l'image de tout le CD, génial | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit