![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre dernier CD? | Bas |
| Justin Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
Je l'ai achete aussi, mais c'est moins bien qu'en vrai... le DVD est mou je trouve |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
oui cet album de Robbie est top !!!!!!! je suis fan depuis des années et là je ne suis pas déçue !!!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
c'est vrai qu'il est vraiment super j'adore --Message edité par baya le 2006-01-21 18:34:57-- |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est sûr ... mais bon ds le genre variété c'est pas très étonnant non plus !!! ( je dis variété pour bien la différencier de tout ce qui est pop/rock en live ) | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Je me suis acheter aujourd'hui le dernier cd du groupe System of a Down.... par conséquent, ma playlist actuelle consiste à ce nouvel album... plus particulièrement "Kill Rock'n roll" "Lonely Day" et "Soldier Side".... vala, vala.... que de bonne muzique dans mes oreilles pour l'instant!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Depuis une semaine, je m'écoute en boucle le dernier CD de Madonna "confessions on a dance floor" . Je trouve que cette petite merveille est vraiment une compilation jubilatoire des meilleurs ryhtmes de "dance music" du moment. Je suis en extase devant cet album réellement envoutant qui me met une pêche d'enfer tous les matins et tous les soirs... C'est une excellente surprise et une vraie réussite selon moi. Je vous le conseille fortement si vous aimez les musiques entraînantes qui vous donnent envie de vous trémousser à toutes heures de la journée (et de la night ), pour ceux qui hésitent, il est quand même à découvrir ! --Message edité par amazonqueen le 2006-01-31 01:11:45-- | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ca tombe bien tiens que tu en parles. Je le cherchais : je l'ai emprunté à la médiathèque du boulot, mais je crois bien l'avoir oublié dans mon bureau là-bas Je me passe en boucle Robbie Williams | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Moi aussi vive Robbie !!!!!!!! j'adore la chanson a place to crash... elle va être super surout sur scène, j'ai hâte pour le concert !!!!!!!!! Sinon "the trouble with me" aussi est superbe ! | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai acheté le dernier album de Jamie Culum, il est délicieux | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
J'ai acheté hier le dernier cd des Tit' Nassels, que je vous conseille. C'est un groupe roannais (Loire), et pour ceux qui connaissent, ils passent en concert à Lyon le 2 mars. Ils ont un site internet sur lequel vous pouvez écouter des extraits de leurs deux premiers albums. C'est super sympa, la musique est rafraichissante, même si les paroles sont plutôt tristes, ce qui crée un formidable contraste. | |||
Saison 4 virtuelle |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
il est pas encore arrivé car je l'ai commandé ya 2 jours lol mais quand je rentrerais chez moi pour les vacs je vais trouver X&I de coldplay dans ma pitite boite aux lettres je suis trop contente il me tarde lol |
Complètement d'accord. Toutes les chansons sont aussi bien les unes que les autres. J'aime vraiment et l'écoutes presque une fois par jour ! | ||||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
vous êtes trop gentils avec Madonna. Franchement c'est un album banal de dance, mais comme c'est madonna alors hop c'est tout génial. Eh bien moi je dis non c'est trop facile, c'est du kelly minogue!! Certes c'est entrainant et tout le tralala mais au final c'est plutôt banal. | |||
|
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
En même temps, depuis Like a virgin, je ne trouve pas qu'elle ait fait grand chose, si ce n'est du prosélytisme. Tout le reste de ses chansons, je les trouve "faciles", même si c'est le genre de chose qu'on peut dire une fois les chansons produites. | |||
Saison 4 virtuelle |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi j'aimais la madonna provovatrice, qui se fichait totalement des avis aujourd'hui elle fait plus que des trucs pour gagner encore et encore plus de fric son dernier album je le trouve nul, il n'y a aucune inventivité | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Perso j'aimais pas madonna avant mais en ce moement c'est encore pire enfin bref cette remarque ne sert a rien sinon hier je me suis acheter le premier album des arctic monkeys, "whatever poeple say I am that's what I'm not" en édition vinyl *joie* | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
C'est sur, je n'aime pas cet album pour l'artiste en lui même, mais pour les chansons qu'on y trouve. Je n'ai jamais écouté Madonna, je n'ai aucune de ses chansons, même pas Like a Virgin, ou tout ce que vous voulez. Je ne me prends pas la tête de savoir qui chante telle ou telle chanson, pour vu qu'elle me plaise. C'est album, même s'il ne ressemble pas à ce que Madonna fait d'habitude, même s'il ressemble plus à Minogue, et bien soit. D'ailleurs, je n'aime pas le personnage, elle se la pète trop. Mais je me suis penché sur son dernier produit et j'aime.
ça c'est sur ... --Message edité par Mountaineer le 2006-02-19 23:36:44-- | |||||
La BO de Brokeback Mountain c'est du pur bonheur !!!!!!!!!!!! je vous la conseille si vous avez aimé le film alors là c'est top !!!!!!!! | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai acheté la Bo du Film Dirty Dancing ! Bah je els trouve geniales toutes ces hansons, sans parler du trés connu et indemodable I've had the time of my life ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit