![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre dernier CD? | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mdr vickirina moi ma mère m'a acheté le nouvel album de nolwenn leroy:sciences naturelles il est super je l'écoute en boucle, ça change du premier album qu'elle avait fait il bouge plus celui la | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Il s'appelle Histoires Naturelles. Et effectivement il est bien meilleur que le premier qui était très fade. Dans celui ci, les mélodies sont très recherchés, la voix de Nolwenn y est posée avec retenue et douceur, et il y a un vrai travail d'écriture. Le single que l'on peut entendre ne reflète pas vraiment le contenu de l'album mais il est original et délire. Bref Je ne suis pas déçu de l'avoir acheter car toutes les chansons sont agréables, il n'y en a aucunes à jeter. En plus le visuel de l'album est superbe. Les photos sont très sexy! --Message edité par benaouioui le 2005-12-10 16:47:30-- | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
sciences naturelles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on moins on voit que t'aimes l'SVT ma sadique mdr ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
et vi lapsus Karine mdr |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hahahaha, exellent "sciences naturelles"!!! Comment rendre le sourire en 2 sec ... tu as le chic pour ça ...Heu personnelement, c'est le CD que je vais acheter pour la Noël de ma maman ( mais chut, faut pas le dire hein, je compte sur vous ;) ). Moi mon dernier CD c'est celui de Madonna : "Confession on a dancefloor" ( j'espère ne pas me gourrer dans le titre ce serait gênant ) | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c'est bien ça mdr | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
sciences naturelles??? ouh la , mme podlipski me hante meme jusque sur le net ... ra la la je la déteste cette prof.... je confirme il est trop cet album malgré ce lapsus | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
je sias je double post, mais quelques jours séparent ces deux posts alors pour le noel de ma maman, j'ai acheté... le best of de céline dion...elle m'a tellement saoulé avec que je le lui ai acheté. j'aimerais bien l'écouter, mais je peux pas, il est emballlé ![]() | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Mon dernier CD , c'est la bande originale du film Peut-être (de Cédric Klapish) que j'ai trop galéré à trouver. Franchement ça doit bien faire 2 mois et demi que je le cherche ardamment (à chaque fois que je passais devant un disquaire, j'allais chercher) mais impossible de le trouver...grr, genre comme il est plus édité, il n'y en a plus à la fnac ni chez Virgin et faut chercher dans les magasins d'occase. Ah si, je l'avais trouvé sur Amazone mais 59euros en import, c'était un peu beaucoup tro cher selon moi. Je crois que j'ai jamais autant galérer pour trouver une musique. Et hier, un pote est passé et il me l'avait trouvé. Que dire que ce CD est vraiment trop trop trop trop bien!!! --Message edité par choupinouchette le 2005-12-21 16:28:34-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Ce week end j'ai fait un raid a la fnac Rancid -Let's go!- Rancid -...and out come the wolves- Rancid - Indestrcutible- Millencolin -Kingwood- The rakes -caputre/release en vinyl | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
T'es pas fan de Rancid toi j'ai hate que Noel arrive car j'ai demandé plein de CDs. Raaaaaaa je tiens plus !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
quand on parle de cadeaux de nowel j'ai pris le cd des black eyed peas pour ma soeur |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai pris le nouveau Eminem pour mon frère, et puis lui m'a pris un cd de Blink vivement demain 00.00 !! | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
A yest pour une partie. J'ai eu le cd de Bénabar et le live de M. De la bonne 'zic à écouter à fond dans sa chambre !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
mon dernier CD est ce lui de Robbie Williams "Intensive Care" j'adore je le passe en boucle , Robbie est mon artiste favoris depuis des années !!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
Pour moi, c'est le dernier CD dès T.A.T.U. Je le trouve vraiment bien et je l'écoutes en boucle à longueur de journée. Sinon, dèrnièrement, c'était le cd X&Y de Coldplay. | |||
![]() |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Moi je viens d'avoir l'album de lifehouse et ce groupe est vraiment bien, un vrai regal | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Dernier CD : Rodéo Tour 2005 - ZaZie ... Génial !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'ai failli craquer sur le dvd il y a deux jours. Bon choix mountaineer! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit