![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre dernier CD? | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
je me suis procurée tout dernièrement le premier album de Coldplay! oui je sais, je suis un peu en retard! loll j'ai tout simplement ADORÉ!!!! les paroles, la voix du chanteur, la mélodie! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Jenny-Garner1 Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
moi je me suis procure le dernier album de green day et de nickelback et j'aodre trop vraiment , les deux groupes sont excellent ! | |||
l'amour peu faire beaucoups de chose mais le mal aussi !![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Parmis mes derniers albums, il y a KT Tunstall, Daniel Powter, Avril Lavigne et l'album des duos de Ray Charles (une vraie perle ce cd). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ah oui! je devrais me l'acheter le cd de Ray Charles!! j'ai beaucoup aimé le film et j'aime énormément 'Hit the road Jack' lol ce sera dans mes prochains achats alors! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bonne idée de cd j'y penserais moi aussi |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah pour ray charles, j'attens qu'on me le prête pour me faire une idée même si je sais déjà qu'il doit être super!! Sinon je voulais m'acheter le CD de Keane, et je le trouve nulle part!!! | |||
| En cure de déNETification |
et celui de ton chéri Robie (heu mais j'y pense t'en as beaucoup des chéris toi mdr) |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
dernier cd acheté: AqME leur dernier album "la fin des temps" ainsi que le dernier du groupe SiMpLe PlAn "still not getting any..." deux albums super que je recommande a tous le monde. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Le dernier, enfin ça date de quelques mois, c'est "Caravane" de Raphael, ah oui, aussi, le best-of de Michael Jackson | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi j'en ai acheté plusieurs ce week-end tou d'abord le plus importan, celui de Robbie, intensive care, qui est super! ensuite celui de nathalie imbruglia, et un coffret cavec les Bo d'Amélie Poulain, et Goodbye Lénine... | |||
| En cure de déNETification |
le best of d'alanis morissette je suis en train de l'écouter ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Le nouvelle album de la chanteuse française ROBERT. C'est très glauque, tout à fait dans l'esprit de la chanteuse. Le nom c'est "Six pieds sous terre" ça donne le ton ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
La dernière foie que je suis aller acheter des CD j'ai BEAUCOUP alleger mon porte feuille pour ne pas dire que j'ai tout claquer ... - "Move along" le dernier album de The all-american rejects - un cd live de Simple plan - "photographs" Mest - "North" Something Corporate - "sticks and stones" new found glory - "Plastic world" UVR - et pour finir un 33 tour collector ainsi que le 45 tours "radio, radio" de Rancid voila maintenant je suis completement ruinée mais au paradis | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
tu m'étonnes je n'achète jamais autant de cd tu as vraiment du te ruiner mais bon si tu dis que t'es aux anges maintenant c'était pour la bonne cause en tout cas bonne change pour renflouer ton compte en banque parce qu'il va y avoir du boulot maintenant mdr waow je viens de compter 7 d'un coup il devait être content le vendeur lol |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
En fait j'etait au Etats-unis et la bas les CD sont franchemenT moin cher donc je me suis lachée et puis j'avais prévu mon coup et mis un peu d'argent de coté en plus j'ai sauter le repas de midi pendant 2 semaines pour en avoir en plus. Mais comme tu dis c'est pour la bonne cause et puis la musique c'est ma vie, tout mon fric passe dedans | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Moi je peut pas parler de mon dernier CD parce que j'arrive pas à le trouver. Il s'agit de la BO du film de Peut-être de Cédric Klapish (1999). La musique de ce film est fabuleuse mais elle n'est plus éditée. Je ne le trouve ni sur le site de la Fnac, ni sur le site de Virgin... le seul endroit où je l'ai trouvé c'est sur Amazone au prix de 59 euros!!! OK ce CD est fabuleux mais je peut pas mettre 400 francs pour 20 musique... faut pas pousser mémé dans les ortils non plus! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
courage choupinouchette tu devrai peut être chercher sur d'autres sites encore voir si tu le trouve pas d'occasion en plus ça serai moins cher comme ça http://www.priceminister.com/offer/buy/162946/Bande-Originale-Du-Film-Peut-Etre-CD-Album.html essai ce lien c'est proposé à 20€ --Message edité par baya le 2005-11-20 09:46:23-- |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai fait des folies : - Intensive Care de Robbie - X&Y, Parachutes, a rush of blood to the head - Back to Bedlam Et oui, quand on a une pulsion achteuse on achéte (et on vide son malheureux petit compte en banque tout vide !) ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
Mon dernier CD est "elliot" de Blankass, il est genial ! Voilà; si vous aimez le rock français plutot calme avec de bons textes ecoutez le! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit