![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre dernier CD? | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
ça serait plus le dernier cd acheté car le topic "playliste actuelle" recouvre le sujet "dernier cd écouté". Alors le dernier que j'ai acheté: un petit groupe qui vaut le détour: Flotation toy warning |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
l'album de celine dion aurait pu être mieux | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
le seul CD de Céline Dion que j'ai acheté m'a beaucoup déçu alors je te comprend mais je crois que les mieux d'elle datent de plusieurs années en tout cas c'est l'impression que j'ai |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouais je préférai les autres (ma mère les a presque tous)mais je m'en suis offert un et comme par hasard il est nul | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Mon dernier CD acheté est celui de Coldplay ! | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Amélie les crayons C'est trop bien lol Baya t'es au courant que tu dois me preter ce cd?? lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
oui faut que je pense à le prendre entre deux épreuves de bac tu devrais avoir le temps de l'écouter tu sais il faut aussi que le prête à Enjoy comment je fais moi??? on devrai pouvoir s'arranger (rassure moi vous allez pas vous étriper pour un CD dit? ) |
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
L'album Un paradis quelque part, de Lynda Lemay. | |||
![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Nataliue Ibruglia comme toi et je le toruve sublime, sa voix est hyper agreable et les chansons trés belles et rythmées . BRef courez vite l'acheter ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi c'est aqme ! alors depuis quelques semaines je suis acros a ce groupe de métal francais !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
mon dernier cd acheté est magic system... et oui il me reste des choses de là-bas | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Coldplay X and Y ( oui j'ai du retard | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Je vient d'acheter la bande annonce du film il était une fois dans l'ouest et c'est vraiment genial les chansons nous font replonger dans le film, toutes les chansons sont magnifique surtout celle avec l'armonica ... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Deux nouveaux cd ce soir la BO de Dolmen. je sais pourquoi mon père m'a ramené ça mais je remercie. C'est tout à fait mon genre de musique. Puis monsieur s'est acheté Jennyfer. il en est amoureux depuis cet aprem mdr. Du coup sa fille chérie lui pique pour le copier dans l'ordi ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Moi le dernier album c'st le retour d'Alanis Morisette avec la reprise de son album en accoustique. | |||
![]() |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Mes derniers CDs :--> Matthieu Mendès ( éponyme ) --> Steeve Estatof ( à l'envers ) | |||
![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi ausi j'aime beaucoups: bon moi sinon mes derniers cd: le dernier garbage et le dernier gorillaz | ||||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Moi aussi. Cet album est absolument fantastique (l'original aussi d'ailleurs ) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
James Blunt, et c'est pas mal... Je trouve personnellement que ça se rapproche de Raphaël, le son anglais en plus. | |||
Saison 4 virtuelle |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit