![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: OASIS | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Etant une fervante admiratrice de ce groupe et étant donné qu'ils ont sortis le 26 Mai leur nouvel album j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ce groupe qui aura su redonner un coup de frais au rock anglais dnas les années 90. Personnelement j'adore et leur nouvel album comporte quelques trés belles chansons. ![]() | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Tout commentaire est bon à prendre ;) | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai beaucoup aimé aux débuts, surtout leurs 2 premiers album vraiment excellent (ah definitely maybe, une perle !) Ensuite j'ai eu plus de mal avec tout ce battage médiatique, ainsi que sur pas mal de leurs propos (mais bon ca me gene pas plus que ca), et enfin leur avant dernier album que j'ai beaucoup aimé (pas celui d'avant). Le nouveau il faudra que je me le trouve pour l'écouter. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Mon frere me l'a passé et je le trouve vraiment très bien. Je suis agreablement surprise! Bien sur, il n'est pas aussi bien que "definitely maybe" et "what's the story morning glory" mais il se laisse bien ecouter! je vous le conseille! Mes chansons preferées: "mucky fingers" et "the meaning of the soul" | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
a part que ce sont de vrais cons, le reste cela passe. Le premier album était bien et puis ensuite cela a été la déconfiture. Plus acune inspiration, les morceaux se ressemblent tous. Bref espéront que leur break nous ramène un bon album que j'essayerai d'écouter dès que possible. | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
tout à fait d'accord avec toi fil, des vrais cons! la dernière chanson j'aime pas ça fait variété je trouve. leurs premières chansons par contre sont vraiment biens mais le succès leur est monté à la tête c'est dommage maintenant, je trouve, c'est très marketing | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
Wonderwall et Don't Look Back In Anger. Je te suit ma sis' Toi à la guitare, moi au piano, on se refait le répertoire. Dis-moi, il est bien le nouvel album ?? --Message edité par gnit le 2005-06-09 21:59:21-- | |||
![]() |
Le nouvel album est vraiment pas mal le truc c'est que je n'ai pas eu la chair de poule en écoutant les chansons qu'il contient comme cela me l'avait fait quand j'ai écouté pour la première fois Wonderwall, don't look back in anger, Whatever, Stop crying your heart out, ou autre. C'est ce qui est dommage. De plus les meilleures chansons sont chantées par Noel Gallagher qui a une belle voix mais pas aussi belle que celle de son frére. Et oui chacun son truc : Liam chantera toujours mieux que Noel et Noel composera toujours mieux que Liam. Chacun son job. Cela dit pour "Let there be love" Noel donne une autre dimension à cette chanson. a écouter. Et aussi The importance of being Idle, Lyla (nouveau single), Mucky fingers, Part of the Queue (Pour moi ce sont les meilleures) A vous de voir... (Dis donc ma sis' tu commence fort sur le forum ) | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba moi j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter leur nouvel album, en même temps comme je suis pas fan, je risque pas de l'acheter.. j'aime bien certaines de leur chanson, masi ça va plus loin!! Sinon récemment, j'ai bien aimé le Boulevard of Wonderwall, mix de Boulevard of Broken dreams, et Wonderwall..pas mal du tout!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Van la gime Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
ouais "les pizza joey" chui vraimn d'accord avec tes choix!!! je rajouteré aussi stand by me et ya le compte...Mais je ne connais pas encore le nouvel album...c vrai que Lyla se laisse écouter mais c pas encore la chanson du siècle...mais je fé confiance à noel et Liam!!! J'écouteré la suite... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai moi aussi beaucoup aimé ce nouvel album. je ne l'ai pas écouté de nombreuses fois, mais ca m'a suffit pour donner un avis favorable. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit