![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le roi soleil | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Que pensez vous de cette nouvelle comédie muscicale??? Après le succès des "Dix Commandements" et de "Autant en emporte le Vent", les producteurs Dove Attia, Albert Cohen et le metteur en scène et chorégraphe Kamel Ouali nous livrent leur nouveau spectacle : "Le Roi Soleil". PRESENTATION : De la Cour des Miracles à Versailles et du Masque de Fer aux Mousquetaires, ce grand Spectacle Musical raconte le fabuleux destin de Louis XIV. De magnifiques décors, des costumes somptueux, des effets scéniques à couper le souffle, un quatuor à cordes et des épéistes réunis dans une mise en scène de Kamel Ouali pour servir l'histoire épique d'un homme dont l'Amour, la Danse et la Gloire ont marqué le destin. Tous les ingrédients ont été réunis pour renouveler le genre et faire de cet événement le succès musical de l'année 2005 sur le thème du rêve avec des décors somptueux. Participez à ce merveilleux voyage de 2h15 dans le siècle des lumières. Date de la 1° représentation le 23/09/05 A paris Palais des sports porte de Versailles | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'en pense que je vais aller les voir quand ils viendront par ici. Depuis le temps que je veux voir une comédie musicale ^_^ | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Ya en qui ont de la chance... j'aimerais trop aller les voir!!!! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je les ai vu au champagne fm tour de troyes (ils ont chanté que deux chansons mais c'était fabuleux...) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
La dernière chanson : "tant qu'on rêve encore " est vraiment géniale ... je pense aller les voir à Toulouse au mois de Février ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai eu un gros coup de coeur pour J'en apelle cette chanson est terrible . Elle bouge, j'aime bien les paroles, la voix de la fille qui chante, et l'ambiance qui en ressort. Faudrait vraiment que je fasse un tour chez mon disquaire et que je me renseigne sur les dates de la tournée ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Je vais peut-être aller voir la comédie musicale au Palais des Congrès. Je me tate parce que bon question budget, je dois faire attention (hélàs j'ai toujours pas remplacé mon frigo). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
je me suis achetée l'intégrale, et franchement cet album est terrible, les chansons sont toutes supers, que voulez vous avec comme auteur Lionel Florence on ne peut faire que du bien!j'aimerais voir la comédie sur scène! |
C'est bien dommage que je ne puisse pas aller au Palais des Sports (la comédie est jouée là-bas jusqu'au 8 janvier) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
Ayant l'album depuis peu je suis réellement ravie et surprise cette comédie musical comporte beaucoup de belles chansons. Franchement à se procurer sans hésitez belles voix belles paroles album trés intéressant. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
Après leur tournée française, la troupe revient à Paris... Youpi ![]() | |||
moi je suis deg, je crois qu'il n'y a plus de places pour le dome à Marseille |
Tu devrais quand même te renseigner. On ne sait jamais. Bon il serait temps que la copine qui souhaite m'accompagner se décide rapidement pour qu'on ait de bonnes places... | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
oh ils repassent ![]() moi aussi je veux aller les voir reste encore à trouver mes accompagnateurs...(c'est surement ça le plus difficile) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Premettez moi juste de vous dire que moi je n'aime pas du tout. en fait, toutes ces comédies musicales, ça me débecte. je trouve ça formaté au possible, sans intérêt, et mièvre par dessus le marché. seule exception qui confirme la règle, la première de toutes, starmania. Mais le topic n'est pas sur celle-ci, alors je vous laisse en discuter. Je voulais juste donner mon avis... et maintenant, je sors! --Message edité par nininie le 2006-01-10 21:04:49-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
mais tu as tout à fait le droit de donner ton avis sur la question! nous sommes ici pour découvrir les gouts et les pensées de chacuns |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
nininie toujours aussi franche hihihi ... Moi j'aime bien car je trouve que les artistes n'étant pas forcément connus ont des voix magnifiques ... Je n'écoutes pas toute la comédie musicale, mais certaines chansons valent le détour ... En ce moment je suis sur "Alors d'accord" ... plutôt pas mal. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
et ben dis donc les grands esprits se rencontrent Mountaineer!mon ex viens justement de me dire que c'était une superbe belle chanson...les paroles sont sympatiques! au même moment..sur la même chanson!plutôt pas mal! cette comedie musicale a l'air effectivement très cool et bien ecrite!à decouvrir donc! --Message edité par sydney..alias lody le 2006-01-15 16:53:50-- | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit