FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumFlotation Toy Warning

Auteur : Sujet: Flotation Toy Warning  Bas
 PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 15/05/2005 14:33:44
Send a private message to PatKriek
Attention COUP DE COEUR

J'ai découvert le groupe "Flotation Toy Warning" il y a deux semaines de cela lors d'un concert, depuis je ne cesse d'ecouter leur album "Bluffer's Guide To The Flight Deck".
Une musique inclassable, des mélodies somptueuses, une voix magnifique, le quintete londonien sort des sentiers battu.

On se laisse bercer par les chansons, dont certaines sont un veritable voyage vers l'extase (quel poéte ce patkriek) , on se laisse mener pendant 10 minutes sur "donald pleasance", un incontournable de l'album, ou "Losing Carolina- for Drusky" et j'en passe.

Sur scéne le groupe joue sur des fonds de samples, d'images projetées derriére eux, le tout crée une ambiance reposante et nous plonge dans leur musique.

Ils seront en concert le 10 juillet à paris parc de la vilette lors d'un festival.

Leurs musique demande un petit effort d'ecoute au début, mais une fois adoptée ... on ne peut s'en lace plus.

forum Index du forum forumMUSIQUE forumFlotation Toy Warning
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide