![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LIFEHOUSE | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
tu m'as devancé sur la création du sujet ![]() Je suis tout a fait d'accord avec fil, je vous conseil ce groupe, de belles mélodies, une voix sympa ... les filles vont craquer ![]() sick cycle carousel est l'une de mes chansons préférées. --Message edité par PatKriek le 2005-04-23 11:34:26-- |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
On a bien précisé "à part PatKriek" ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
"mal aimé, je suis le mal aimé ...." ben quoi, on est dans la partie musique j'ai le droit de chanter ![]() |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
J'ai decouvert se groupe avec la serie smalville, j'ai vraiment aimé et je conseille a tout le monde d'ecouter...D'ailleur ils ont prevu de faire un nouvel album prochainement --Message edité par patte de poulet le 2005-07-19 23:34:05-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
j'ai découvert ce groupe tout dernierement, avec la chanson You and me, et j'ai totalement adoré! j'ai bien l'intention d'acheter leur cd!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
j'ai vu et entendu qu'ils arrivaient enfin sur les ondes françaises, mais cette dernière chanson est relativement moyenne je trouve. Il faut que j'écoute le dernier album par contre pour voir. Les deux premiers étaient tellement bien. | |||
|
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
La chanson qui est sorti à la radio est pas mal je trouve. J'adore la voix du chanteur ! Ma préféré est quand même "Everything". Jason Wade avait également chanté une chanson dans la BO de Shrek qui est superbe : You belong to me. | |||
![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je me disait bien l'avoir déjà entendu cette voix quelque part quand leur nouveau single est passé un jour sur europe2 ! et c'est quand j'ai revus la saison 4 de smallville que je me suis rapeller où !! (scène du bal de fin d'année où "chloé" veut a tout pris la couronne). magnifique chanson magnifique groupe que dire de plus !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit