![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ressemblances musicale | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
tiens c'ets bizarre, moi le début de mon essentiel me rappelait une chanson de JJ Goldman ! mais il faut que je retrouve le titre | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Une chanson de Goldman?? je vais l'écouter de suite | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Peut être que l'on peut en conclure que mon essentiel n'a pas une musique très originale! lol |
bon ça y est j'ai retrouvé, c'est la chanson "Ensemble" de JJG. je trouve que le début est assez semblable | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi aussi la chanson de zazie ma fait pensée a Can't stop des Red hot chili peppers.mais je trouve que sa donne a la chanson un petit plus... | |||
| vive les blondes !!!!! |
mousetick : mouais mouais mon goldman il est inimitable c'est pas la même chose du tout ![]() | |||
je m'y attendais a ça ![]() | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi j'ai entendu la dernière des blues (je suis pas sur du nom!) et j'ai cru que c'était Colio (vous savez c'est un epu vieux mais j'aimais bien). Bref la mélodie est très similaire, j'ai d'ailleur cru que c'était une reprise! Enfin de toute façon la chanson est une grosse daube! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
j'ai appris que la chanson "mon essentiel" etait composé par "kyo", etant donné qu'il est fort probable que staind fasse parti des influence de ce groupe, la ressemblance n'est donc pas si innocente .. JE VAIS LES AVOIRS ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai écouté leur best of et j'ai été horrifiée de voir que chacune de leurs chansons, comporte une musique d'un grand titre... Ils ne font que reprendre les mélodies des autres... Benaouioui, le tube de Coolio c'est "Gangsta's paradise" | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ah oui je l'avais oublié celle-là, c'est impréssionnant de voir comment on peut reprendre note pour note une musique ! moi je chantais Gangsta's paradise dessus ! mdr | ||||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai été ébahi par cette "reprise" de blue, j'ai cru que c'était aussi une reprise mais en voyant les paroles je me suis trompée ! Il y a aussi la chanson "blvd of broken dreams" de green day et "wonderwall" de oasis qui se ressemblent beaucoup ! ;) | |||
![]() |
Dans un autre style une chanson de de roch voisine (j'ai plus le titre en tête) commence de la même façon qu'une des dix commandements je me fais avoir à chaque fois ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Gorillaz "feel good inc" possede une partie qui est pour moi un gros plagiat de U2 "starring at the sun" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je viens d'ecouter la chanson de gorillaz et effectivement ça resssemble beaucoup a la chanson de U2, surtout le refrain. C'est une HONTE ![]() |
En plus j'ai mis du temps a trouver quel air ca me rappelait, mais je trouve que c'est vraiment pompé (en tout cas meme si c'est pas fait expres, c'est la meme mélodie) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Sachant que la chanson de Coolio est deja une reprise de Stevie Wonder, je vois pas le probleme. Il s'agit de sample, c'est légal. Mais pomper c'est différent. | ||||
Remonte petit topic ![]() La premiere chanson du CD1 du nouveau Foo Fighters ("In your honour") possede une boucle a la guitare qui est carrément pompé sur une intro de Radiohead, je me souviens plus le nom du titre. J'ai mis du temps a faire le lien mais j'en suis certain. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit