![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Taratata | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
L'audience a parait-il été très décevante sur france 3 pour la rediffusion. J'espère que ça remettra rien en cause trop rapidement. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
c'est sur que la programation un vendredi soir à 23H00 c'est encore une très bonne idée du service public! comme ils veulent que ce genre d'émission ait du succès? C'est vraiment des abrutis. Je sens que l'émission ne va pas rester longtemps à l'antenne. | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Si elle y restera, car c'est une emission de France4, ils ont beaucoup communiqué autour de ca, et je pense que ca prendra, mais évidemment pas sur france3 en 2eme partie de soirée. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
mais moi j'ai regardé samedi soir!!!!! ils peuvent pas penser à moi un peu? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
bah peut être que ça prendra c'ets vrai ras bol des soirées variétés sur tf1 f2 f3 et même m6 en première partie de soirée. Là avec cette plage d'horaire ça peut toucher les gens qui regardent le prmeier film et veulent finir la soirée avec des chansons qu'ils aiment. C'est assez varié donc chacun peut y trouver son compte | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
il me semble que le prochain numéro est prévu pour ce samedi sur F3 | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Heu non c'est programmé sur FR 4 (ceux qui sont cablés ou qui ont la TNT qui seront des veinards) ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je vais vous accorder (c'est pas bien Butterfly de pas lire le topic): vendredi=>france4, samedi=>france3 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Mais euuuh Je n'avais regardé que pour vendredi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
yannick noah en est l'invité principal | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Invités (et appréciation personnelle): Daniel Powter (bof), Jeanne Cherhal (mouai), La Grande Sophie (excellent), Corneille (cool), Ghnizu (sympa), Disiz la Peste (bof), Manu Dibango (cool), Rapheal (tres bien), Vincent Delerme (bien), Philippe Katerine (connais pas), Renaud Capucon (idem). Et Noah (tres bien). Apres le live c'est pas la meme chose, j'espere pouvoir le voir, mais je suis normalement absent lors des deux diffusions. | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
mdr en voyant Noah sur le message de Gnit je pensais à NOA mais c'ets pas vraiment la même chose ![]() Ben elle se présente plutôt bien cette émission par contre Corneille bah je zaperais | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
eh merde!! j'ai oublié d'enregistrer... | |||
|
Comme ça on est 2... | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Nan on est trois ! | |||
![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
moi j'ai pas vu, pas enregistré et vu les invités ... je regrette pas ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais ben je l'ai vu mais les invités c'était pas top. Je suis vraiment pas fan de cette soi disant chansons française fait pour les soidisant intellectuels. Les Jeanne Cherhal, grande sophie, delerme et compagnie moi ca me fatigue. Les mélodies sont horripilantes et le texte pas toujours horiginal. Bref je sais que c'est la mode en ce moment mais je n'adhère pas du tout. Sinon j'ai apprécié Noah, Daniel Powter et c'est tout. Donc pas top top cette fois ci. | |||
![]() SERIOUSLY! |
Je ne suis pas d'accord sur ton opinion sur la Grande Sophie. Je suis un super fan, et c'est tout sauf ta "'soit disant chanson francaise pour les soit disants intellectuels". C'est de la pop rock, rien a voir avec Delerme ou autres. | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
bon je connais que "du courage" de la grande sophie donc j'ai peut être pas le droit de juger mais je n'apprécie pas vraiment cette chanson en tout cas. mais tu as raison en disant que c'est plus pop rock que les autres. | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit