![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Taratata | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je t'envie gnit , j'aimerais bien voir Taratata (enfin une vrai emission de musique!) mais je n'ai pas la TNT et je ne l'aurai pas avant au moins 2010!!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je suis dég, j'ai voulu acheté le boitier mais le magasin à coté de chez moi en avait plus!j'ai failli étrangler le vendeur, je vous raconte pas la tête que j'avais | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bah c'était bien sympatique ![]() Ca sera rediffusé sur France3 il me semble. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui ce soir à 23h05 la vous puvez être sur que je vais pas le loupé ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'ai regardé Taratata hier soir sur France 4. J'ai adoré. Longue vie à cette émission! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
moi non plus car il ya bénabarrrrrrrrrrrrrrrr ! ah j'adore cette émission , j'adore naguy ! j'adore france 3 ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
j'ai regardé et vraiment que ça fait du bien de revoir cette émission. Je trouve que naguy est très bien comme ça! Tout à fait d'accord avec ce que vous dites et j'ai regardé trop tard ( zut) et loupé benabar mais j'ai rattrapage ce soir! J'ai beaucoup aimé les servants personnellement et le duo avec les deux leaders de the servants et de grand national sur "message in the bottle " de police... très bien !!! On en redemande! |
J'ai énormément de mal a encadre le chanteur des Servant, je le boxerais volontiers ![]() Je reproche au show d'avoir trop de blabla, on pourrait caser 2-3 live de plus en eliminant les interview assez inutiles. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Les interviews sont peut-être un peu long. Peut-être… On verra pour le deuxième numéro. En tous cas cette émission a le mérite d'exister. Et il était temps qu'elle revienne car j'en avais marre des émissions de variétés diffusées en prime time et autres Star Ac'. Enfin c'est mon humble avis. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il a un côté super british le chanteur des servants avec humour à froid et quand il chante il se tortille bizarrement mais j'aime bien ce qu'il fait! Quant aux blablas oui il y en a un peu trop et il manque encore plus de duos comme avant. Il me semble que c'est un peu plus promo qu'avant. Au tout début il y avait vraiment un type qui invitait des amis à lui dont certains n'avaient pas grand chose à vendre mais je suis tout à fait de l'avis de palomar, ça fait du bien d'éviter tous les chanteurs qu'on voit partout ailleurs dans les grands shows du soir. Il y a un peu l'émission de guillaume durant qui est pas mal mais elle est trop rare et trop tardive je la loupe souvent. Taratata va passer une fois par moi ce n'est pas beaucoup. Alors si Naguy arrête un peu de parler ou jouer avec son clavier d'ordi ça sera encore mieux! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
tout d'abord merci à vous de d'avoir dit que taratata passait sur F3(enfin un truc intéressant à la télé). Bon donc hier soir je me pose devant ravi de revoir cette émission. Les plus = public excellent, nagui très sympa, bons groupes (notamment LUKE qui dépote carrément - quelle maturité dans ce groupe! faut que j'aille les voir absolument en concert), superbus... Les moins = zazie (plus gnan gnan tu meurs) que je ne peux pas m'encadrer et qui a en plus été le fil rouge de l'émission, les interview ... la vache ils posent toujours les mêmes questions aux groupes (superbus = ta maman c'est chantal, tu aimes bien no doubt (sans blague))... cela tourne en boucle. Les déceptions = The servant (voir sujet http://forum.aceboard.net/22351-1541-8631-0-.htm#vb ) écoutez leur album c'est tellement mieux, Moby (belle interprétation Mais il y avait zazie )..Mais bon au final ravi de revoir taratata! | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben j'ao adoré cette émission moi qui est toujours du mal à mettre la tête des chanteurs sur les chansons c'était l'idéal ![]() Moby : parfait de chez parfait The servant j'avais jamais vu sa tête et je dois dire que je suis sous le chox de sa drôle de façon de gesticuler mais au moins ça change .... Louis Bertignac inconnu au bataillon pour moi mais tant mieux car c'ets mon coup de foudre ![]() Scg : j'allais demander de qui était Message in the bottle mais du coup j'ai plus à le faire merci ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
j'ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE lol alors la c'est mon grand grand graaaand coup de coeur!! j'ai tout adoré, même si il y a eu des trucs plus ou moins bien (pauline machin à la fin, elle je peux pas l'encadrer) mais il y avait des trucs géniaux luke c'est des oufs mdrrrr on dirait moi et mes potes en plein délires lol ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul sur terre comme ça!!!(faut vraiment que j'aille les voir en concert) superbus bah c'est toujours aussi top rien à dire moby ce type je l'adore sa musique, son perso, tout quoi!!et puis il y a toujours les propos qui faut!!! bertignac je baigne dedans (avec telephone, aubert) depuis toute petite alors ça m'a fait plaisir de le voir et puis ses propos sur la défonce j'ai trouvé ça génial!the servant ça m'a fait délirer mais vraiment!!!lol (le chanteur est célib depuis 27 jours )sa facon de bouger est extra ça change des manches à balai qui se prétendent être "rock"j'oublie surement des trucs mais je m'en fous, j'ai adoré c'est le principal ![]() | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
ah la la ces jeunes! Si je te dit que c'est le guitariste du groupe TELEPHONE ca te va? | ||||
|
elle connait peut être pas téléphone non plus ![]() | |||
Si même que j'écoute : Cendrillon, ça c'est vraiment toi, le jour s'est levé .... quand même lol | |||
Bin Cendrillon c'est une composition de Bertignac. Pour Fil&Syd, Luke étaient meilleurs à Istres quand je suis allé les voir, j'ai trouvé le chanteur un peu en dessous à Taratata (mais tres bon quand meme, c'est juste une comparaison). | |||
Oui il l'a dit hier .. ![]() Il y en aura d'autres des taratatas?? | |||
Un vendredi par mois sur France4, avec 20minutes quotidiennes de coulisses la semaine de la diffusion du prime (c'est tres sympa a voir, mais en fait ca gache la surprise des morceaux joués, surtout des duos). Emission rediffusé sur france3 le samedi tard. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit