![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: sinsémilia | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'aime bien leur dernière chanson. Elle met trop de bonne humeur!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oui elle est réservée à la voiture. C'est pour me mettre de bonne humeur le matin lol Dommage qu'elle soit en double sur le single. Mais je ne connais pas plus ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
C'est marrant parce que moi aussi c'est souvent dans la voiture que je l'entends et là ça me met de bonne humeur pour la journée (d'ailleurs ça fait plus de 20 minutes que je l'ai en tete; lol) | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
c'est pour tenir le coup au lycée ça mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
oui il faut bien ça | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui moi aussi je kif tropppppp j'ai demandé la chason à steph elle tue tout c'est super ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ils sont en concert à l'olympia les 25 et 26 mai faut y allerrrrrrrrrrrr!!mdrr quelle pub | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr la pubbbbeeuhhhh lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
J'adore ce groupe . C'est vrai que "Tout le bonheur du monde" est une excellente chanson , ça met de bonne humeur pour toute la journée. mias ils ont bcp d'autres chansons vraiment géniales , très profondes et engagées et qui n'ont pas peur d'appuyer où ça fait mal ! J'adore ce rythme reggae aussi ! enfin j'adhère. | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Perso je ne connais que "on vous souhaite tout le bonheur.." Ou alors je connais oas les autres titres... Quelqu'un peut m'éclairer? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Moi c'est le 1er album des sinse que je préfere "1ere recolte" | |||
![]() |
ça y est j'ai ma place pour le 25!!! pressée d'y être ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Moi j'adore "Comme dans une course" Ici c'est Comme dans une course a la fois sprint et marathon On est toujours a fond toujours a fond obliger de tenir bon Comme dans une course a bout de souffle !! sans droit a l'abondon Depuis longtemps le temps c'est de l'argent alors pour plein de gens prendre son temps reviends a perdre son temps Speeder a plein temps , dopez au : J'ai pas le temps Ainsi filent les jours filent les mois filent les ans, Inéxorablement .............. trop génial | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Ici c'est Comme dans une course a la fois sprint et marathon On est toujours a fond toujours a fond obliger de tenir bon Comme dans une course a bout de souffle !! sans droit a l'abondon tous on speed!!!mais combien speed dans le vide?la vie est pleine de timing à peine lucide certains jouent des coudes, piétinnent les plus timides tous les moyens sont bons pour être le plus rapide, le plus rapideeeeeee c'est vrai qu'elle est super ![]() | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
j'aime beaucoup leurs deux premiers albums, mais par la suite, je trouve que sinsemilia, ils s'essoufflent un peu. depuis que c'est le groupe à la mode des bobos branchouille, je supporte plus. d'ailleurs, je les ai vu en concert il y a 3 ans, et je les ai trouvés odieux sur scène. c'est bien dommage, parce que le début était prometteur. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
Le chanteur du groupe est passé sur france 2 il n'y a pas très longtemps. Le présentateur voulait qu'il lui chante un petit morceau, au lieu d'interpréter "tout le bonhuer du monde", il a chanté "chiraquie", c'était bien sympa. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit