![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: KEANE | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai leur album depuis quelque temps et j'adore. C'est de la très bonne pop anglaise; sans guitare. Les chansons sont magnifiques. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
oui tres bon groupe!!!!je n'ai pas l'album mais la chanson qui passe en ce moment est tres bien! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je connaaaaaaaaaaaaaaaaaaais lol J'aime beaucoup et j'écoute avec plaisir lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Chocogrenouille, je te recommande l'album qui est vraiment bien. Si tu as une occasion de l'écouter, fonces ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
ok butter!!!!!!!je cours l'acheter! merci du conseil | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
j'aime bien ce groupe!!! |
Ils viennent en France pour quelques concerts :
(plus de détails c'est ici ) Je suis sûre qu'en live, les chansons doivent être encore plus magnifiques. Sincèrement c'est un groupe à suivre de prêt. Pourtant ils n'en sont pas à leur premier essai "Hopes and Fears" est bien leur premier album. Mais ils avaient déjà écrit un titre en 2000 "Call me what you like", puis en 2001 "Wolf at the door". Ce sont des amis d'enfance, le groupe est né en 1997. J'ai trouvé cette petite biographie ici . --Message edité par Butterfly le 2005-02-02 13:30:32-- | |||
Euh juste comme ça en passant, le concert pour Paris est complet... | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est quoi le probleme en 2005? imposible d'aller a aucun concert ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'est ou villerbane? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Tu demande a google, a mappy, a michelin ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
nan je demande a gnit (plus chieuse que moi tu meurs oublies jamais) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je suis trop gentil, donc je réponds: Villeurbane c'est la banlieue de Lyon. Maintenant on reparle de Keane, ou on parle pas du tout ![]() | |||
merci monsieur sinon keane j'ai entendu leur nouvelle chanson ce matin (somedy je sais pas quoi) et bien elle est pas super....enfin, j'aime pas trop ![]() | |||
| Carine Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Salut! J'aime beaucoup. Leur album est super. Kiss | |||
|
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
il me semblait l'avoir déjà mis quelque part, mais j'aime beaucoup ce groupe. Leur premier album est vraiment excellent de bout en bout => à écouter d'urgence. | |||
|
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j'ia écouter et j'ai adorée sa change de tous ces roupes de "rock" qui se prennent pour je ne sais quoi. | |||
| vive les blondes !!!!! |
Apres avoir bien écouté, je savais pas dire si j'aimais bien ou pas trop. J'ai enfin trouvé comment définir ce que je ressens: c'est chiant! je veux dire par là que c'est sympa, ca s'écoute facilement, mais au final je m'ennuie en écoutant ca. Ca décolle jamais vraiment, trop plat et fade a mon gout. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit