![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: aqme, eths, minimum serious, ... | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
oulala je connais aucun des trucs que tu as marqués. j'ai l'impression de venir d'une autre planète ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Pareil pour moi!! en plus c'ets pas un genre de musique que j'apprècie!!mais ça peut changer, qui sait!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je connais Eths pas un copain qui les a vu en concert, c'est sympa (jamais entendu une fille avec une telle voix, incroyable!) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' adore eths mais je n' aime pas du tout aqme, playmo et compagnie.je veut pas dire par la que le rock francais est mauvais loin de là mais je veut dire par là que ce n' est pas mon genre(je suis plutot punk-rock). et kyo n' en parlons pas c' est trop nul.c' est même pas du rock on dirait de la pop !!! en plus ce groupe est horriblement commerciale. sinon le reste de la scéne rock française est sympa !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Moi mes groupes preféré sont Pleymo, wunjo, aqme , végastar, eths... bref essentiellement de la bonne scene métal francaise! j'ailme pour pleymo son 1er et 2eme album , le troisieme , bine qu'étant plustot rock que métal hardcore a quand meme un interet! pour les autres c'est tout simplement génial , je ne fait que d"'écouter ca en boucle dans ma voiture ou chez moi depuis un an non stop!mdrr | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
depuis quelques temps j'écoute le mouv la radio qui passe beaucoup de groupes indépendants et c'est vrai que je me met ce genre de musique.j'ai completement cahnger d'avis sur aqme c'est trop bien (lol) j'aime toujours eths bien sur !!! ce qui est bien sur cette radio c'est que tu entend pa que des trucs super commerciale et que tous le monde connait, sa permet de changer d'avis sur certain groupes ou de découvrir de groupes bien sympa !!! alors vive le mouv !!! | |||
moi j'ecoute oui.fm mais ca passe que en région parisienne! (je connais pa sla sataion: e mouv! c'est sur quelle longueure d'onde?) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Le mouv' est une très bonne station de radio. Sur ce lien, vous trouverez la liste des fréquences : c'est par là | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merci beaucoups | |||
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Moi totalement perdu!!! Désolé mais je n'y connait rien donc je ne peux pas donner mon avis!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Dans ce cas-là, autant ne pas poster... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
j-6 avant la sortie du nouvelle album d'AqME la fin des temps. il sortira en cd simple ou en cd avec un dvd bonus !!! ^^ | |||
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
AA génial, des gens qui aiment ma musique !! Je suis fan de métal (enfin.. métal qui cherche un peu à sortir du cliché bourrin genre Soulfly pour ne citer qu'eux). Quand au punk rock, connaissez-vous "les sales majestés", sinon AqmE me fait déprimer donc j'ecoutes plus.. lol ! Non sérieusement, Eths c'est bien mais bon.. y'a mieux, Lofofora par exemple? (avec leur mémorable chanson intitulée: Buvez du cul ! que de poésie dans ce monde de brut...!!) A et bien je suis heureux de trouver des métaleux et autres hardcordeux ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit