FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumaqme, eths, minimum serious, ...

Auteur : Sujet: aqme, eths, minimum serious, ...  Bas
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 29/01/2005 18:52:15
Send a private message to choup
un topic sur la nouvelle scène française métal
j'aime beaucoup, voire j'adore!
j'ai eu la chance de voir minimum serious en concert (première partie de superbus) et c'est vraiment canon!!ça déménage un truc de ouf!!!
aqme j'aodre aussi c'est vraiment bien!en plus la bassiste est une fille charlotte et c'est vraiment trop rare une fille à la basse pour laisser passer ça!
eths c'est mon coup de coeur du moment!certains trouvent ça nul mais bon, faut aimer le métal c'est tout!!!
pleymo aussi cartonne depuis un moment!c'est tout aussi bien (malgré leur collaboration avec kyo)
en parlant de kyo, désolé pour les fans mais je le mettrais pas dans ce topic (après ous fêtes ce que vous voulez) pour moi c'est pas du métal (ni du rock d'ailleurs) juste un truc qui fait vendre!encore leur dernier single peut passer mais je reste sur ma première idée
ya deportivo aussi comme bon groupe du moment!j'aime un peu moins mais c'est tout aussi agréable
et puis ya aussi plein d'autres groupes vraiment bien mais je vais eviter d'en metre des pages
dabs mes autres groupes : watcha, luke, vegastar, wormachine, unco, my pollux, ....

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 29/01/2005 18:59:55
Send a private message to misara
oulala je connais aucun des trucs que tu as marqués. j'ai l'impression de venir d'une autre planète

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 29/01/2005 22:29:01
Send a private message to maria
Pareil pour moi!! en plus c'ets pas un genre de musique que j'apprècie!!mais ça peut changer, qui sait!!lol

En cure de déNETification
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 30/01/2005 06:23:36
Send a private message to gnit
Je connais Eths pas un copain qui les a vu en concert, c'est sympa (jamais entendu une fille avec une telle voix, incroyable!)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 02/02/2005 17:30:44
Send a private message to lolgirl02
j' adore eths mais je n' aime pas du tout aqme, playmo et compagnie.je veut pas dire par la que le rock francais est mauvais loin de là mais je veut dire par là que ce n' est pas mon genre(je suis plutot punk-rock).
et kyo n' en parlons pas c' est trop nul.c' est même pas du rock on dirait de la pop !!! en plus ce groupe est horriblement commerciale.
sinon le reste de la scéne rock française est sympa !!!

vive les blondes !!!!!
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 02/04/2005 12:43:06
Send a private message to superjs
Moi mes groupes preféré sont Pleymo, wunjo, aqme , végastar, eths... bref essentiellement de la bonne scene métal francaise! j'ailme pour pleymo son 1er et 2eme album , le troisieme , bine qu'étant plustot rock que métal hardcore a quand meme un interet! pour les autres c'est tout simplement génial , je ne fait que d"'écouter ca en boucle dans ma voiture ou chez moi depuis un an non stop!mdrr

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 29/06/2005 17:09:41
depuis quelques temps j'écoute le mouv la radio qui passe beaucoup de groupes indépendants et c'est vrai que je me met ce genre de musique.j'ai completement cahnger d'avis sur aqme c'est trop bien (lol) j'aime toujours eths  bien sur !!!
ce qui est bien sur cette radio c'est que tu entend pa que des trucs super commerciale et que tous le monde connait, sa permet de changer d'avis sur certain groupes ou de découvrir de groupes bien sympa !!!
alors vive le mouv !!!

vive les blondes !!!!!
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 14/07/2005 01:41:33
moi j'ecoute oui.fm mais ca passe que en région parisienne! (je connais pa sla sataion: e mouv! c'est sur quelle longueure d'onde?)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/07/2005 12:19:14
Send a private message to Butterfly
Le mouv' est une très bonne station de radio.

Sur ce lien, vous trouverez la liste des fréquences : c'est par là

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 19/07/2005 16:14:07
merci beaucoups

Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 19/07/2005 16:57:34
Send a private message to Malicia
Moi totalement perdu!!! Désolé mais je n'y connait rien donc je ne peux pas donner mon avis!!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/07/2005 23:41:36
Send a private message to Butterfly
Dans ce cas-là, autant ne pas poster...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 04/10/2005 18:25:31
j-6 avant la sortie du nouvelle album d'AqME la fin des temps. il sortira en cd simple ou en cd avec un dvd bonus !!! ^^

vive les blondes !!!!!
 Skaori
 Messages postés : 38
 jeune recrue CIA
 Skaori
  Posté le 23/11/2005 00:42:48
Send a private message to Skaori
AA génial, des gens qui aiment ma musique !! Je suis fan de métal (enfin.. métal qui cherche un peu à sortir du cliché bourrin genre Soulfly pour ne citer qu'eux). Quand au punk rock, connaissez-vous "les sales majestés", sinon AqmE me fait déprimer donc j'ecoutes plus.. lol ! Non sérieusement, Eths c'est bien mais bon.. y'a mieux, Lofofora par exemple? (avec leur mémorable chanson intitulée: Buvez du cul ! que de poésie dans ce monde de brut...!!)

A et bien je suis heureux de trouver des métaleux et autres hardcordeux !  

forum Index du forum forumMUSIQUE forumaqme, eths, minimum serious, ...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide