![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ASIE | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Vous avez entendu parler de l'album pour les sinistrés d'Asie??? C'est 60 artistes qui se sont mobilisés pour faire une compil... et les bénéfices de la vente seront reversés pour l'Asie C'est marrant, aujourd'hui beaucoup d'artistes se mobilisent pour unr association,... c'est bien je trouve et vous? Quand j'ai dit marrant... ce n'est pas marrant mais au départ, il n'y avait que les Enfoirés... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Goldmaaaaaaaaaaaaan oups ![]() j'ai aussi entendu la chanson et je la trouve très belle. C'est bien que des gens connus se mobolisent mais bon c'est normal. Ils ont un impact sur la population donc que cela servent les bonnes causes tant qu'à faire! Mais bon il ya aussi des centaines de gens qui font ça tout les jours et on en parle pas. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Lol Misara. Oui j'ai écouté la chanson, enfin quand ils sont passés à la tv. Elle est pas mal. (P.S. Misara je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avais déjà fait du bénévolat pour les restos du coeurs quand j'étais au lycée. Ce n'était pas facile, parfois des personnes ont besoin d'être écoutées. Donc tu partages leur repas et tu discutes avec eux. Donc hélas on ne parle pas assez des anonymes qui le font souvent - fin du hs -). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
En ce moment elle passe souvent sur N*J J'adore... je pense que je vais aller me l'acheté | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
C'est vrai que plus j'écoute (pas trop souvent quand même) plus j'aime!! et comme toi Liberty, je vais surement aller l'acheter!! en plus on fait une bonne action!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit