![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mylène Farmer | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai des amis qui vont au concert de Mylène et qui ont tou fait pour etre aux premères loges : 135 € la place!!!! j'hallucine!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
135 euros!!!!!!!!!!!Tout ça pour un concert!!Il faut vraiment etre dingue de Mylène Farmer!!! ![]() | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
dingue tout simplement je dirais ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Un ami a pollué mon ordi avec L'annonciation et histoire d'une fée. J'étais folle c'est effrayant comment c'est nul. Même en relisant les paroles sans la musique ben j'arrive pas à accrocher | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je comprend que pour les fans ca n'a pas de prix...et c'est vrai que les spectacles sont grandioses!!!!!!mais je le regarderai en dvd!!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
jolie titre de chanson elle s'exprime mylene je me moque gentiment ... je trouve que mylene est la seule chanteuse française qui est capable de faire du spectacle. elle ne copie et n'a copié personne. ses textes de chansons sont toujours etonnant, sur scene elle assure. | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
peut être mais je trouve qu'elle n'a pas de voix!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
je n'osais pas le dire!!!!!!!!! mais chacun ses gouts!!!! | ||||
c'est vrai elle n'a pas beaucoup de voix, et je dirais meme qu'il est difficile quelquefois d'entendre ce quelle chante. mais c'est un personnage mysterieux, provocant, pudique..... je ne comprend pas ce que chante Madonna mais j'adore --Message edité par patounette le 2005-03-02 14:21:58-- | |||
tout à fait d'accord avec toi patounette!!!c'est quelqu'un de très mystérieux et qui fait malgre tout de superbes spectacles meme si elle n'a pas une grande voix! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'aime beaucoup "Fuck them all". | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Bah moi j'ai du mal....J'aime la musique mais les paroles... | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
d'accord avec toi patounette mais si tu la compare avec madonna, je dirais qu'il y a un fossé qui les sépare. Madonna est pour moi un exemple de carrière, alors que Mylène, y'a ses histoires avec Laurent Boutonnat et Alizée. Je crois que je n'accrocherais jamais avec elle. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Madonna je te l'accorde la comparaison est difficile. mais a part Mylene Farmer pour faire des concerts digne de ce nom je ne vois pas d'autre chanteuse francaise ? | |||
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Bien moi je suis un "fan" de Mylène, j'adore ce qu'elle fait, j'adore sa voix(on n'a pas besoin de gueuler comme un putois pour savoir chanter), ses concerts sont grandioses. D'ailleurs je vais deux fois a Paris pour la voir en janvier 2006. Si elle ne fait pas de tournée c parce que son spectacle est trop imposant. Elle fera des concerts en province mais beaucoup plus tard. Mylène a son univers propre et quand on lit que Mylène n'est pas une artiste... Quels sont donc des artistes pour vous? Certes on peut ne pas aimer, et encore heureux que tout le monde n'a pas les memes gouts , mais Mylène fait un travail enorme. Puis je ne vois pas en quoi ce n'est pas un exemple de carriere avec ses histoires avec Laurent Boutonnat et Alizée... J'adore sa nouvelle chanson, ca change un peu, c'est assez prenant et accrocheur surtout le titre Quant aux paroles elles sont assez provocantes... surtout le pont en anglais Le clip est aussi tres joli avec pas mal de clins d'oeil a ses anciens. J'aurai aimé qu'il soit un peu plus long comme pour son retour avec l'Ame Stram Gram :/Bref j'adore | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
J'aime aussi son nouveau single "fuck them all" ! J'aime son univers mystérieux, ses musiques et ses paroles, je sais pas mais je trouve toujours que ces chansons ont des paroles sous entendus! en ce moment je réecoute les anciennes chansons de Mylène. Je pourrais pas les écouter tout le temps je me lasse assez vite de sa voix en fait ! | |||
![]() |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
L'album de Mylène est sorti il y a une semaine maintenant et il est numéro 1 des ventes Je le trouve vraiment tres joli mais je pense qu'il faut plusieurs ecoutes pour l'apprecier Mais j'adore | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit