![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mylène Farmer | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Moi j'aime pas trop, ni la musique ni le personnage. Deja elle n'a pas de voix, mais alors vraiment pas. Certe s ce n'est pas la seule mais elle j'ai vraiment du mal. Le seul point positif je dirais ce sont ses clips mais c'est pas elle qui les fait, cela explique ceci. Ces concerts sont pas mal parait il, mais en parlant de ça, elle sera Paris du 13 au 29 janvier 2006. Il n'y aura pas de tournée apres, c'est 2 semaines dans la meme salle et basta, les fans il faudra vous deplacer. Je trouve ça honteux. Une artiste française qui ne joue qu'a paris.... enfin, vous aurez compris "j'adore". ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pat2K je t'adore lol c'est ce que je pense too lol Seul point positif : ses chansons j'adore lire les paroles lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
moi j'aime bien quelque unes de ses chansons (libertine ,deshanchanté....) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je me suis fait une compile avec une dizaines de titres, ceux que j'apprécie vraiment. Pour le reste, je connais pas assez, et je suis pas forcément attiré. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'aime pas.... | |||
![]() |
pour être clair c'est clair ![]() | |||
désolé mais j'ai une eu une bataille avec un pote ce week end ! justement sur myléne farmer, que je trouve commercial, fabriqué et cela me fait mal que l'on appelle cela une artiste... Moi j'appelle cela une chanteuse.... Mais bon on considére surement que michal de la starac c'est un artistique .... | |||
![]() |
mdr en philo ce matin on a étudié l'art avec les artistes je hurle haut et fort que les gens de la star ac ne sont pas des artistes un artiste c'est quelqu'un qui donne vie à quelque chose donc à la rigueur MF donne vie à ses chansons après c'est une question non pas de gout mais de mentalité. Un jour tout le monde l'aime et un jour tout le monde la deteste. c'est tout | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai le best of que j'aime écouter de temps en temps. Je ne vais pas dire que je suis une fan, mais j'aime bien. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Perso, je préfère les albums de ses débuts...Après XXL j'aime beauocup moins meme si quelques titres peuvent etre assez bien.En plus elle me fais peur!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hein ? Elle te fait peur ? Comment ça ? C'est vrai que c'est un drôle de personnage, avec ses tenues et ses propos excentriques. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
En fait c'est ses textes un peu glauques qui me font peur...Elle est bizarre je trouve!!!! | ||||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
je l'appréciai bien à ses débuts mais maintenant je trouve que ce qu'elle fait c'est pas terrible. Et puis au niveau prestation scénique, je crois que sans conteste on peut facilement trouver mieux. Ce n'est que mon avis, je vous rassure ça n'engage que moi. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
je ne suis pas tout a fait d'accord, c'est vrai que je préfère ses débuts, mais par contre je pense que ses spectacle doit valoir le coup de se déplacer....!!!! | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
ouais son nouveau spectacle doit valoir le coup mais le problème c'est qu'elle ne sera que sur Paris et le prix des places est assez élevé!!ça va de 60€ à 130€!! je n'ai pas les moyens!!!dommage!! | |||
| En cure de déNETification |
moi non plus...et puis paris ca fait loin!!!!tant pis! | |||
Je pense que je demanderais le DVD du spectable à un pote, lol ! Cela va me faire économiser du temps et de l'argent ![]() | |||
![]() |
mdr!!! comment touver les bonnes solutions!!! | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
moi jaime bien, elle a de bons textes |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit