![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Robbie Williams | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je ne suis pas fan du personnage, mais je dois avouer qu'il a de belles chansons. angel est tres jolie, she's the one, feel, come undone .... il a fait du tube le garçon ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne dirais pas que je suis une fan inconditionnelle mais j'aime beaucoup, surtout depuis qu'il a quitté son Boys'band. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Merçi pour votre soutien concernant Robbie! J'aime aussi beaucoup Angels, feel et The Road to Mandalay!! | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'étais pas fan du tout au début, puis a force découter j'aime bien (pas tout). En tous cas le live est excellent, un vrai showman. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ce qui m'éclate enfin c'est pas drôle pour lui mais il me semble qu'il fait les pires bides au Etats Unis non? Alors qu'il fait tout pour y arriver...le pôôôvre Robbie. Sinon prso à faible dose il passe très bien mais je tenterais pas un album entier. En clair ok pour la radio mais pas pour mon poste lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Moi j'aime bien la dernière, Misunderstood, elle est pas mal Vous savez que cette chanson est la BO de Bridget Jones? aussi non Feel est une très belle chanson... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
oui moi je le savait. Sinon moi j'adore Robbie Williams. sur scéne c'est vraiment une bête! Je trouve que ses Lives sont encore mieux que les morceaux enregistrés en studio. Sinon pour Angel reste la chanson dont on ne se lasse pas, She's the one, sexed up, Strong, come undown, eternity... Et la superbe reprise live de la chanson de Oasis Wonderwall!!!! Mais je dois avouer que son nouveau style de musique je n'y adhére pas trop :/ La chanson "Radio" de son dernier album c'était pas trés brillant. mais ce n'est que mon avis... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Misunderstood est vraiment une très belle chanson, mais pas autant que Angels. Je ne sais pas si c'est à cause de la mélodie ou des paroles. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
c'est à cause des 2 | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
c'est vrai que quand on parle de robbie Williams on ne peut s'empêcher de penser à Angels! c'est son plus grand tube!et la chanson que je prèfère! Je n'attend qu'une chose c'est qu'il revienne faire un concert a Paris pour pouvoir enfin voir la bête de scène qu'il est!! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Au contraire je la trouve vraiment bien cette chanson; niveau voix j'adore, et la musique (si bete soit-elle) m'accroche bien. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Alors je profite de ce sujet pour souhaiter un joyeux 30ème anniversaire à mon Robbie!!! sinon à mon papa aussi!!! mais je pense que les 2 n'auront pas accès à ce message!!! | |||
Robbie sort un nouvel album le 24 octobre, intitulé "Intensive Care"..le 1er extrait, "Tripping" est déjà diffusé sur les ondes.. pi il entamera une tournée des stades, des billets pour Berlin seront en vente dès lundi, si ça intéresse quelqu'un...le concert aura lieu le 09 Octobre je suis intéressée, mais malheuresement Berlin ça fait un peu loin!!! | |||
J'ai entendu son nouveau single à la radio. Je retrouve son style. Cette chanson est très accrocheuse. Maria, j'irais bien au concert, mais c'est vrai que c'est un peu loin. J'attends les dates françaises (ça va être de la folie encore). | |||
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai adoré Escapology, mais Intensive Care est encore mieux !! Le single du moment, Advertising Space, est magnifique ! | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
ahhhhhhhhhh enfin je trouve un topic sur Robbinou !!!!!!!! je suis fan depuis une dizaine d'années !!!! je l'adore ! je fonds des que j'entends ces chansons et tout particulièrement "Angels" Quand que je l'entends à ses concerts c'est extra et d'une telle émotion que Robbie partage avec son public... ! Vivement le 17 juin au Parc des Princes ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit