FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumU2

Auteur : Sujet: U2  Bas
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 21/02/2005 22:12:01
Send a private message to gnit
Mouai, pas bete, mais vendredi je pourrais pas les acheter non plus, donc je tourne en rond

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 07/03/2005 01:03:58
Send a private message to Liberty
POur tous les fans de U2... une chaîne de radio connue
Eur***2 fais gagné des places pour les différents concerts aux USA...
tentez votre chance si vous ne pouvez pas acheter vos billets pour le concert de juillet prochain

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/03/2005 19:59:48
Send a private message to Butterfly
Ben ils se sont passés le mot, parce qu'NRJ a fait pareil mais pour les concerts français (enfin il me semble que c'était jusqu'à vendredi dernier).

Je suis déjà assez écoeurée de ne pas avoir pu acheter de places. J'étais au boulot (impossible de prendre ma matinée ou ma journée) : pas de possibilité de se connecter sur internet, etc. Et puis mon père après me dit, oh ben j'aurais peut-être pu aller faire la queue pour toi... (bon c'est très gentil de sa part d'y avoir pensé, mais il est fatigué, donc je lui aurais pas demandé de toutes façons).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 18/07/2005 14:21:09
Send a private message to patte de poulet
il y a 2 copins a moi qui viennent de revennir du concert de U2 au stade de france et apparament c'était enorme ... c'est vraiment un truc à aller voir

--Message edité par patte de poulet le 2005-07-19 23:31:21--

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 18/07/2005 14:52:21
Send a private message to Malicia
Alala, U2..mon groupe préféré!! J'adore leur chansons, aussi connue les unes que les autres!!!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 Van la gime
 Messages postés : 28
 jeune recrue CIA
 Van la gime
  Posté le 01/08/2005 23:43:35
Send a private message to Van la gime
PatKriek si tu as toujours les places pour Nice et que tu ne peux pas y aller, je suis preneur...
U2 en concert...Le rêve, The dream !!!

PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 02/08/2005 11:43:20
Send a private message to PatKriek
ah non je les ai vendu il y a quelques temps deja. Mais je confirme que c'est a VOIR une fois dans sa vie. C'est ENORME

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/11/2006 12:17:29
Send a private message to Butterfly
J'ai beau avoir tous leurs albums, y compris leur best of, j'ai quand même craqué pour le nouveau coffret U218 avec le dvd et le livre...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumMUSIQUE forumU2
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide