![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: U2 | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ben je suis déjà dehors lol j'ai appris qu'ils avaient aussi fait la B.O d'un film, mais je me rappelle plus le titre. j'étais pas trop reveillée quand j'ai vu ça lol en fait je connais mais je connais pas vivement demain lol désolée monsieur Fil je vous promet que je faire des efforts lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
"The Million Dollar Hotel" ou gang of NY plus récament |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oui gang of NY c'est celui là merci ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
ILs ont aussi publié sous le pseudo "The Passengers" un "original soundtracks 1" (que je possede, je sais pas s'il y a eu des suites) avec notamment le formidable Miss Sarajevo en duo avec Pavarotti. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ce matin etaient mis en vente les places pour les 2 concerts français de U2. A 10h15 (apres 30 mins d'attente) j'arrive au guichet ... paris complet. Toutes les places ont été vendu en 1h30 selon le journal TV de 13h. Apparament il fallait etre a paris et faire la queue depuis 6h du mat pour avoir des places. Ou avoir bcp de chances sur internet. Pour ma part, j'ai pris 2 places pour nice. Je sais meme pas si je pourrai y aller , mais c'est une solution de secours. Bref, aller voir u2 en concert c'est toute une histoire. De memoire Pat2K, jamais un groupe n'a vendu aussi vite ses places, et ceci dans le monde entier. --Message edité par Pat2K le 2005-02-04 17:22:11-- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ha naaaaaaaaan moi je voulais des places aussi !!!! mais je ne suis même pas en France AAAAAAAAAAARGH je suis verte ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Un de mes meilleurs potes travaille à la billetterie d'une Fnac parisienne, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça, de la folie furieuse ce matin! Mais nous c'est bon, on a nos 5 places au premier rang, en milieu de côté du stade à peu près, pour Paris le 9 juillet, ça sert les copains des fois!!!! N'empêche 92 euros la place ça fait un peu chéro...mais bon c'est U2...je n'ose même pas imaginer le prix des places au marché noir!!!! --Message edité par ju le 2005-02-04 18:50:36-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
92 euros!!!!!!!!! mais c'est vrai que c'est U2 et puis si vous êtes bien placés!!!Veinards | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Ju: si tuas une place en trop ..... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
On était à la Fnac des Champs Elysées vers 11h... Après avoir fait la queue pour rien, on nous annonce qu'il ne restait plus que 15 places !!!! Et il y avait plein de monde devant nous. On est reparti bien dépités. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas pu avoir de place pour le 9 juillet, une deuxième date a été rajoutée le dimanche 10 juillet toujours au stade de france. Mise en vente des places début mars vraissemblablement, je vous tiens au courant! | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
ok merci, mais bon je me fais pas trop d'illusions , ça va être super dur d'avoir des places. j'ai essayé mardi dernier d'en avoir pour leur concert à zurich et je n'ai pas eu de chance! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Courage a ceux qui vont faire la queue!!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Pff un dimanche, et ils font comment ceux qui veulent y aller, qui habitent a 800km et qui bossent le lendemain? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ils se débrouillent comme ils peuvent!!!!! | |||
Bah la je vois pas comment de débrouiller, a moins d'avoir un jet privé sous la main. | |||
et c'est pas le cas?!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je vais voir si je peux sauter dessus. Mais la vente des places m'a tellement découragée la dernière fois... (enfin j'ai peut-être un bon plan pour être sûre d'en avoir... mais je verrais ça) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Mise en vente des places vendredi 4 mars a priori! Il ne faut pas se décourager car il y a déjà 80000 places qui sont parties pour le 9 juillet, on peut donc espérer que ce sera un peu moins la cohue cette fois-ci (c'est pas sûr mais sait-on jamais!) Gnit, pour le concert de 2001 à Bercy on avait des places pour une telle date et on préférait y aller le lendemain pour des raisons pratiques, on est donc allés sur un forum de fans de u2 (je sais plus lequel...mais tu devrais pouvoir trouver) et on a fat un échange standard avec des personnes qui préféraient des places pour le jour qui ne nous arrangeait pas! Tu peux donc tenter de prendre des places le 10 et d'échanger avec des places pour le 9! Au pire si tu peux pas échanger et vraiment pas y aller tu pourras toujours la revendre!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit