![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: U2 | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui mais tant qu'a faire je préfere Paris | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Samedi 9 juillet, au stade de France, U2 jouera devant près de 75 000 personnes. Ce n'est plus un rêve, mais une réalité. La tournée est organisée par Clear Channel et le producteur est Gérard Drouot (comme en 2001). La billeterie ouvrira fin janvier (vraisemblablement le 29 janvier).... source: http://www.u2achtung.com --Message edité par Pat2K le 2005-01-03 17:48:19-- |
Merci pour la date | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
La deuxieme date française sera Nice le 5 Aout 2005. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
la vache je viens de m'écouter l'album de U2 (le dernier) et je trouve qu'il y a un vrai manque d'inspiration. Il n'y a que le single de bien le reste poubelle. Désolé Pat2k ![]() Autant j'avais vraiment adoré le précédent autant celui là et à oublier vite fait. --Message edité par fil2001 le 2005-01-16 08:59:08-- | |||
|
Je ne suis donc pas le seul ! merci fil ![]() Je ne dirais pas poubelle, mais tres décu pour un tel groupe | |||
source www.u2achtung.com "D'après diverses sources, reprises notamment dans la presse, les places pour le concert de U2 au Stade de France seront mises en vente le vendredi 4 février. Le prix des places sera dans les mêmes ordres de prix qu'en 2001, avec des places en fosse à 52€, 5 catégories de tickets en gradins, allant jusqu'à 105€ la place. " |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hey Pat2K Thanks for these informations. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Comme de par hasard la période ou je serai a Paris. Si c'est pas bien fait la vie ! | |||
Si si c'est fantastique. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
on peut acheter les places pour paris à marseille, à lyon, à grenoble .. nous vivons dans un monde moderne. ![]() |
Maman le monsieur il se moque de moi ![]() | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
et vous savez quoi? ben U2 c'est eux qui chantent sunday bloody sunday. Depuis le début je confondais U2 et Usher. donc en fait ils font de supers chansons ![]() Gnit appelles "ta chérie qui mène une double vie pour te défendre." ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
![]() ![]() Oh Misara ! Confondre U2 et Usher !!!! J'espère que tu plaisantes là !!! Sunday Bloody Sunday est un tube énorme, sorti en 1983, dans l'album War. | |||
non non je plaisantes pas du tout. je connaisais la chanson (grâce au film) mais c'était tout. Puis en lisant vos posts j'ai fait le rapprochement entre le U2 dont vous êtes fan et le U2 de la chansons ![]() | |||
Mais ils ont fait des centaines de tubes! comment on peut ne pas les connaitre a ce point? ![]() | |||
J'ai grandi en écoutant U2, grâce à ma tante fan de rock. Ce sont des dieux du rock. | |||
j'ai grandi en écoutant Rock....Voisine mdr et des vieux trucs mais pas U2 j'aurais le cd lundi je vous dirais mon avis lol et désolée d'être si incultivée mdr | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
ca mérite d'être banni une semaine!! | ||||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit